Divertissement

souffrant du syndrome de la personne raide, le chanteur pourrait se produire une dernière fois dans un show spécial

Céline Dion, contrainte d’annuler sa tournée en Europe en 2023 après avoir reçu un diagnostic de syndrome de la personne raide, envisagerait de faire une dernière apparition lors d’un spectacle spécial.

Un dernier au revoir ? Souffrant du syndrome de la personne raide, Céline Dion pourrait livrer une dernière prestation télévisée, ont rapporté le Daily Mail et le Sun.

« Céline n’abandonne pas son envie de chanter à nouveau », a déclaré une source au Sun, qui a révélé l’information, expliquant que la star espérait revenir pour une dernière représentation et envisagerait d’enregistrer une émission spéciale. « Elle travaille avec des coachs vocaux, des membres de groupes et des spécialistes depuis plus de six mois maintenant. Elle pense qu’elle pourrait sortir un film-concert dans lequel elle jouerait ses plus grands succès », a poursuivi la source.

En raison de ses problèmes de santé, décrits dans son documentaire « Je suis : Céline Dion », diffusé prochainement sur Prime, l’interprète de « My Heart Will Go » a annulé les dernières dates de son « Courage World Tour » l’année dernière, sans pouvoir le faire. indiquer si elle pourra un jour revenir sur scène.

« Je n’ai pas vaincu la maladie, car elle est toujours en moi et le sera toujours »

« Je ne peux pas répondre à cette question… parce que pendant quatre ans je me suis dit que je ne reviendrais pas, que j’étais prêt, que je n’étais pas prêt. Dans l’état actuel des choses, je ne peux pas rester ici et dire : « Oui, dans quatre mois ». Je ne sais pas… mon corps me le dira. D’un autre côté, je ne veux pas attendre », a-t-elle déclaré.

Céline Dion a récemment confié qu’elle suit régulièrement différents traitements pour cette maladie musculaire, mais qu’elle ne sera jamais complètement « guérie ».

La star a déclaré au magazine Vogue : « Je vais bien, mais c’est beaucoup de travail. Je prends les choses au jour le jour. Je n’ai pas vaincu la maladie, car elle est toujours en moi et le sera toujours. J’espère que nous trouverons un miracle, un moyen de guérir cette maladie grâce à la recherche scientifique, mais pour l’instant je dois apprendre à vivre avec. C’est ainsi que je me présente, avec le syndrome de la personne raide.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page