Nouvelles sportives

sortie terrible du maire de Marseille dans l’affaire Atal

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Plus tôt dans la journée, on apprenait que Youcef Atal avait trouvé un accord de principe avec l’Olympique de Marseille pour une future arrivée encore conditionnée aux futurs mouvements marseillais sur le mercato. Une chose est sûre, cette arrivée ne semble pas faire les heureux. Et notamment le maire de Marseille Benoît Payan, très virulent dans les colonnes de La Provence : «Je ne suis pas le président de l’Olympique de Marseille mais je peux vous dire une chose : chaque propos antisémite, chaque propos raciste, qu’il soit condamné ou non, n’est pas acceptable, n’a pas sa place dans le sport, n’a pas sa place à l’OM. » dit-il au début.

Benoît Payan détruit Youcef Atal !

Il a ensuite poursuivi : «Je vous garantis que je vais contacter le président de l’Olympique de Marseille. Il n’y a pas de place pour ce genre d’excès. Que l’on soit juif, musulman, chrétien ou athée, nous sommes tous dans le stade, nous avons tous la même ferveur, s’il y en a un qui porte le maillot de l’OM et qui n’a pas ces valeurs, alors il n’a pas sa place là-bas.« . Nul doute que cette sortie risque de faire sensation et n’est pas sans rappeler celle qu’avait eu Christian Estrosi à l’époque où l’international algérien était encore joueur à l’OGC Nice.

Lire aussi

Algérie : accord annoncé dans le dossier Atal à l’OM

Algérie : Le deal Atal-OM ralenti par la pression extérieure ?

Pour résumer

Le maire de Marseille n’a pas manqué de faire une déclaration fracassante sur une éventuelle arrivée de Youcef Atal à l’OM. Plus tôt dans la journée, on apprenait que Youcef Atal avait trouvé un accord de principe avec l’Olympique de Marseille pour une future arrivée encore conditionnée aux futurs mouvements marseillais sur le mercato.

Maxime Nauzit

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page