Divertissement

sortie rare du couple star

Malgré leurs chapeaux et leurs lunettes de soleil, difficile de ne pas reconnaître le couple star… Ce dimanche 4 août, Ryan Gosling et sa compagne Eva Mendes ont fait une apparition remarquée aux Jeux Olympiques de Paris. Les deux acteurs étaient dans le parc du Château de Versailles pour assister à la finale du Grand Prix individuel de dressage équestre.

Casquette « Paris 2024 » pour lui, chapeau de paille de la Fédération Equestre Internationale pour elle, Ryan Gosling et Eva Mendes se sont mêlés aux nombreux spectateurs présents dans les tribunes pour assister à cette finale. Et c’est en famille que les deux acteurs ont fait le déplacement, puisque leurs filles étaient également présentes : Esmeralda et Amada, 9 et 8 ans.

Suite après cette annonce

Un quatuor qui ne passe pas inaperçu puisque le couple star se veut discret et limite ses apparitions publiques. Même lorsque Ryan Gosling fait la promotion d’un film ou participe à une cérémonie de remise de prix, sa célèbre compagne – qui ne joue plus depuis 2014 – se tient à distance des tapis rouges et des avant-premières. Ils n’apparaissent que de temps en temps dans les rues de Santa Barbara, en Californie, où ils vivent avec leurs filles. Si sa compagne et ses filles restent dans l’ombre, Ryan Gosling peut pleinement compter sur leur soutien… mais depuis chez lui.

Suite après cette annonce

Eva Mendes et Ryan Gosling sont en couple depuis maintenant 13 ans. Pour rappel, les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage du film « The Place Beyond The Pines », réalisé par Derek Cianfrance. Trois ans après le début de leur idylle, leur première fille Esmeralda est née, suivie deux ans plus tard par sa sœur Amada.

Défilé de stars aux JO de Paris 2024

Depuis le début des Jeux olympiques de Paris, le 27 juillet, les stars françaises et internationales défilent dans les épreuves. Samedi déjà, un certain Snoop Dogg a surpris tout le monde en arrivant à Versailles en tenue d’équitation. A Bercy Arena, c’est John Travolta et sa fille Ella Bleu qui ont assisté au nouveau triomphe de la gymnaste américaine Simone Biles.

Suite après cette annonce

Suite après cette annonce

Omar Sy, Patrick Bruel, Natalie Portman, Nicole Kidman, Tom Cruise… Ils ont tous déjà apprécié ces JO de Paris, dont la ferveur ne fait que grandir. De nombreuses têtes couronnées comme Letizia d’Espagne, Maxima des Pays-Bas ou le prince Albert de Monaco, ont également pris place dans le public au cours de la semaine écoulée.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page