Divertissement

sortie Marie Portolano, ce visage embl…

Partie en congé maternité, Marie Portolano ne reviendra pas à Télématin. Pour co-animer la matinale de France 2, une célèbre ancienne présentatrice de TF1 rejoindra Thomas Sotto à la rentrée. L’information a été révélée par Le Parisien.

Alors que le mercato bat son plein en cette fin de saison, le jeu des chaises musicales a commencé sur les chaînes de télévision. Sur France 2, dans Télématin, un nouveau visage va faire son apparition dans les prochaines semaines.

En effet, ça l’est une annonce surprise dont nos collègues de la Parisien Ce jeudi 4 juillet : Marie Portolano ne reviendra pas dans la matinale de France 2. L’animatrice n’aura passé qu’une seule saison aux côtés de Thomas Sotto. Actuellement remplacée par Emilie Tran Nguyen en raison de
congé maternitél’ancien présentateur du Meilleur pâtissier sur M6 devait reprendre ses fonctions en février mais il en sera autrement.

Télématin : un visage familier pour accompagner Thomas Sotto à la rentrée

Selon les informations recueillies par nos confrères de
ParisienLes téléspectateurs de France 2 retrouveront

Flavie Flament co-présente Télématin
à partir de septembre. Après avoir passé 14 ans sur RTL, elle quitte la station rouge en raison de l’arrêt définitif de son émission Jour J. Elle cède ainsi sa place à Faustine Bollaert qui présentera une émission intitulée Héros.

Il n’a pas fallu longtemps à l’ex-femme de Benjamin Castaldi pour rebondir. « C’est une animatrice extrêmement talentueuse et empathique. Cela correspond aux valeurs de Télématin« , a expliqué Alexandre Kara, directeur de l’information de France Télévisions. L’arrivée de celle qui a fait les heures de gloire de TF1, notamment avec Stars à domicile et Vis ma vie, serait donc actée et son contrat avec le groupe France Télévisions serait en passe d’être finalisé.


Julia Vignali
Marie Portolano dit donc au revoir à Télématin. Initialement, elle devait revenir après la naissance de son troisième enfant mais elle a préféré abandonner
à un programme trop exigeant en terme de rythme. Le présentateur ne quitte cependant pas le groupe France Télévisions.. « Marie nous a exprimé le souhait d’évoluer professionnellement »a confié Alexandre Kara.

La direction de France 2 affirme travailler sur
d’autres projets pour son retour en 2025Elle a précisé que son départ n’était pas lié à la récente enquête publiée par Télérama dans lequel des salariés ou anciens salariés de Télématin dénoncent les méthodes de management, jugées trop dures, de Thomas Sotto.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page