« Sortez-moi de là ! » : Nathalie Simard de retour dans l’aventure

Eliminée la semaine dernière, Nathalie Simard a fait un retour triomphal dans le camp costaricien de « Sortez-moi de là ! », dimanche soir.
• Lisez aussi : « Sortez-moi d’ici ! » : deuxième saison confirmée !
Alors qu’elle avait dit au revoir à ses complices, la chanteuse et animatrice a pu retrouver ses amis campeurs grâce au désistement d’un nouveau candidat qui devait rejoindre le camp en cours de route.
Dès le début de l’épisode, les animateurs Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette ont annoncé aux campeurs qu’ils auraient un congé d’élimination, mais qu’ils formeraient désormais deux groupes distincts, le groupe bleu et le groupe orange. . Ce dernier, composé de Colette, Andréanne, François et Rahmane, a également eu droit à un savoureux banquet pour sa victoire dans le premier défi.
Après le deuxième défi, le duo d’animateurs a annoncé qu’un nouveau campeur qui s’apprêtait à entrer au camp devait faire ses valises à cause de problèmes de santé. Les aventuriers ont donc eu la possibilité de voter anonymement pour faire revenir Dino Clavet ou Nathalie Simard au camp.
« Bébé, la jungle m’appelle »
Le chanteur et animateur avait laissé « Sortez d’ici! » la semaine dernière, suite au défi d’élimination où elle devait estimer, en se fiant uniquement à ses sens affectés, le nombre de souris enfermées dans une boîte. Sur les 68 souris dans la caisse en bois, elle n’en a compté que 45, mais croyant qu’il s’agissait d’un piège, sa réponse finale a été 15 rongeurs à la place.
Lors de son bref séjour hors de la jungle, durant lequel elle a pu prendre une douche chaude et manger à sa faim, Nathalie a eu accès à des conférences téléphoniques avec ses proches. Elle a pu leur annoncer à la fois son élimination et son retour au camp.
« Ma fille a fondu en larmes. […] Mon copain s’est figé, mais je lui ai dit : « Bébé, la jungle m’appelle », a-t-elle dit au reste de la bande à son retour, soulignant l’importance de l’esprit de convivialité et de fratrie. qui a été créé dans le camp.
Confidences et émotions
Après leur remarquable performance lors du deuxième défi de la soirée, qui consistait à faire circuler des caisses au-dessus de la rivière, sans les faire tomber, en n’utilisant que des rames, Livia et Colette ont pu déballer un objet qui leur tenait à cœur. cœur : une caméra et un ventilateur.
Jean-François Mercier, pour sa part, s’est confié aux autres campeurs sur le décès de son père, survenu alors qu’il n’avait que 4 ans, et sur les craintes que cette perte lui a causées.
La médaillée olympique Marianne St-Gelais, qui a été conditionnée pour toujours gagner, était vulnérable contre le groupe après avoir perdu le premier défi. Émue aux larmes, Marianne a exprimé son désir d’apprivoiser les défaites afin de s’humaniser.
L’émission de télé-réalité « Sortez-moi d’ici! » est diffusé à TVA tous les dimanches à 18h30
journaldemontreal