Soraya Miranda, l'épouse de Kendji Girac, "en profonde colère"
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Soraya Miranda, l’épouse de Kendji Girac, « en profonde colère »

Soraya Miranda, l’épouse de Kendji Girac, « en profonde colère »

« D« Colère profonde » contre son mari Kendji Girac blessé par arme à feu, Soraya Miranda, en couple avec le chanteur depuis dix ans, a coupé les ponts.

Alors que le vainqueur de La voix 2014 est devenu une star incontestée et respectée, appréciée également de tous les membres de la communauté pour sa gentillesse et sa générosité, comme l’a rappelé Philippe Caverivière sur le tournage de Quelle époque !, sa vie conjugale semble s’être effondrée. Le chanteur a toujours été très discret sur sa vie privée, évoquant tout au plus la joie d’être père dans la chanson « Éva », écrite par Juliette Armanet, ou publiant sur les réseaux sociaux des images d’un voyage en famille à la campagne. par Mickey.

Alcool et cocaïne

C’est d’abord le procureur de Mont-de-Marsan Olivier Janson qui a livré aux journalistes les déclarations de Soraya Miranda sur les errances et les addictions de son compagnon, notamment à l’alcool et à la cocaïne. Un long article dans Paris-Match lève le voile sur les difficultés du couple.

LIRE AUSSI Vianney défend Kendji Girac et proteste contre le dévoilement par le procureur de sa vie privéeSoraya, qui est une « gaijin », hors de la communauté gitane, aurait du mal à vivre avec l’itinérance et les caravanes, dont le chanteur de « Color Gitano » ne peut vraiment pas se passer. Un premier appartement n’est pas resté en sa possession plus d’un mois. Mais, à la naissance d’Éva, en janvier 2021, Soraya aurait exclu la petite fille vivant sur les routes ou dans les camps. (…) Lire la suite

Quitter la version mobile