Sophie Tapie annonce sa deuxième grossesse en photos, moins d’un an après l’arrivée de César
Mis à jour le
La famille Tapie s’agrandit pour la deuxième fois cette année. Sur Instagram, la fille de Bernard Tapie a annoncé qu’elle était enceinte pour la deuxième fois depuis son mariage avec le rugbyman Baptiste Germain.
Le petit César n’a pas encore soufflé sa première bougie et il va déjà devenir un grand frère. Sa mère, Sophie Tapie, a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram ce lundi 14 octobre. Dans sa story, la jeune femme de 36 ans a posté une photo avec son premier garçon dans les bras, aux côtés de son mari, le rugbyman Baptiste. Germain.
Né un 27 janvier, au lendemain de l’anniversaire de son grand-père Bernard Tapie, le petit garçon a apporté du soleil dans la vie de ses parents. Après l’annonce de sa séparation en mai 2022 avec l’entrepreneur Jean-Matthieu Marinetti, Sophie Tapie a retrouvé l’amour deux mois plus tard, avec Baptiste Germain.
Fous amoureux, Sophie Tapie et le demi de mêlée se sont unis en juillet 2023, dans le Sud-Ouest de la France, à la Teste-de-Buch. Sur les photos partagées sur Instagram, le couple a posé les pieds dans le sable, face à la mer, avec le petit César à côté d’eux.
La famille Tapie s’agrandit
Après l’arrivée de César, le couple a accueilli Doug. Un jeune chiot golden retriever qui n’a pas manqué de toucher les fans de la chanteuse sur ses réseaux sociaux. Visiblement prêts à relever le défi d’un troisième bébé à la maison, Sophie et Baptiste seront bientôt parents pour la deuxième fois (troisième avec Doug ?).
Une heureuse nouvelle qui coïncide parfaitement avec le déménagement du couple dans une toute nouvelle maison. Si l’adresse et l’intérieur sont encore tenus secrets, Sophie Tapie a néanmoins partagé une photo pour immortaliser l’instant.