Divertissement

Sophie Morgan sur le langage utilisé lors de son accident de voiture

La star de Loose Women, Sophie Morgan, a un jour révélé la « décision délibérée » qu’elle a prise à la suite de son accident de voiture.

La femme de 39 ans est surtout connue pour ses apparitions dans Loose Women d’ITV, ainsi que pour la présentation de Crufts sur Channel 4. Sophie est également une militante passionnée – qui s’est battue pour assurer la représentation des personnes handicapées.

Sophie – qui participe à l’émission The Great Celebrity Bake off dimanche 16 juin – est handicapée à la suite d’une horrible voiture qui l’a laissée « instantanément paralysée » lorsqu’elle avait 18 ans.

Sophie Morgan souriante
La star de la télévision a parlé ouvertement de l’accident (Crédit : SplashNews.com)

La star de Loose Women, Sophie Morgan, à propos de sa « décision délibérée »

En février 2023, Sophie est apparue dans This Morning où elle s’est entretenue avec Dermot O’Leary et Josie Gibson. Au cours de leur conversation, Josie a souligné que Sophie avait qualifié la collision de « crash ».

J’ai décidé qu’il était très important d’assumer la responsabilité des choses que j’ai faites dans ma vie.

La star de la télévision a ensuite révélé : « J’ai pris la décision très délibérée il y a environ dix ans d’arrêter d’utiliser le langage autour de mon accident et de l’appeler un accident et (à la place) de l’appeler un accident.

« J’ai décidé qu’il était très important d’assumer la responsabilité des choses que j’ai faites dans ma vie et d’assumer la responsabilité de tout ce que je fais dans ma vie. »

Sophie Morgan parle de Loose Women
Sophie avait 18 ans lorsqu’elle a été impliquée dans l’accident (Crédit : ITV)

Sophie Morgan sur l’accident de voiture

La star de Loose Women a ensuite souligné qu’elle « n’était pas seulement une victime des circonstances ».

Qualifiant sa collision qui a changé sa vie de « crash de manuel », Sophie a poursuivi : « Je n’avais pas mon permis depuis si longtemps.

C’est mon erreur que j’ai commise qui a conduit à cette situation.

« Si vous regardez les statistiques des jeunes conducteurs, beaucoup d’entre eux ont des accidents au cours des six à sept premiers mois, donc nous sommes confrontés à de nombreux dangers et je voulais vraiment que quelqu’un dise : ‘Il y a des choses que Sophie a faites qui peuvent-être.’ Je pourrais éviter. Des erreurs qu’elle a commises et que je pourrais éviter.

Sophie a ensuite expliqué qu’elle voulait s’assurer que son accident ne soit pas qualifié d’accident parce qu’il « n’était pas hors de sa portée ».

« Le volant était entre mes mains, c’est mon erreur que j’ai commise qui a conduit à cette situation », a expliqué Sophie.

Sophie « essaie de démanteler les plafonds de verre »

En octobre de l’année dernière, Sophie a dénoncé sa paralysie depuis 20 ans. Elle a également expliqué à quel point elle est déterminée à briser le sigma pour les personnes handicapées.

Elle a déclaré au Sun : « Il y a beaucoup de plafonds de verre pour les gens comme moi, et j’essaie constamment de les démanteler. Il ne s’agit pas de célébrer le fait que j’ai été paralysé. Il s’agit plutôt de célébrer le fait que je ne suis pas mort, car j’ai failli mourir dans l’accident.

Regardez Sophie dans The Great Celebrity Bake Off dimanche 16 juin à 18h00 sur Channel 4.

REJOIGNEZ LA CHAÎNE D’ACTUALITÉS ANT ET DEC D’ED! SUR WHATSAPP – DANS CES 4 ÉTAPES SIMPLES EN UTILISANT LE LIEN D’INVITATION ICI

Rejoignez la chaîne Whatsapp d'Ed's Ant et Dec

Lire la suite : La star de Loose Women, Sophie Morgan, annonce qu’elle a quitté la série : « Le moment est venu de se séparer »

Lecteur vidéo YouTube

Alors que pensez-vous de cette histoire ? Vous pouvez nous laisser un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et nous le faire savoir.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page