Depuis 2022, Sophie Davant est en couple avec William Leymergie. Le couple a officialisé leur relation il y a seulement quelques mois et c’est main dans la main que les deux stars du paf traversent aujourd’hui des temps difficiles.
En effet, alors que l’avant-première vient de voir son émission vieille d’un an, « En bonne compagnie« , non programmé, le second change de chaîne.
William Leymergie, qui travaillait sur C8 depuis 2017, est muté sur CNews, à compter du 28 février 2025. Sur décision de l’Arcom, la chaîne qui diffuse son quotidien « Guillaume à midi » n’aura bientôt plus de signal.
Et Sophie Davant fait partie de celles qui sont les plus déçues. En effet, dans les colonnes de TV Mag, elle explique le 17 janvier 2025 : «C’est quand même incroyable d’arrêter la chaîne qui marche le mieux sur la TNT. William réalise actuellement des records d’audience. Mercredi, il comptait près de 500 000 téléspectateurs, ce qui est énorme à cette époque pour une petite chaîne de la TNT.« .
Et d’ajouter cela à un niveau personnel : « Je suis triste de le voir si triste« . Sans oublier, dit-elle aussi, que « C’est toute une équipe, beaucoup de salariés au chômage, cette décision est la signature d’une injustice« .
Lors du déménagement de William Leymergie, Sophie Davant sera sur les parquets de Danse avec les stars. Dès le 7 février 2025, elle rivalisera avec de nombreux talents. A savoir : le nageur Florent Manaudou, les anciens footballeurs Adil Rami et Frank Leboeuf, l’ancienne Miss France Ève Gilles, les actrices Charlotte de Turckheim et Mayane, les chanteuses Lénie, Jungeli et Julie Zenatti, l’ancienne aventurière de « Koh-Lanta » Claude Dartois, le journaliste et commentateur Nelson Monfort.
Et Sophie Davant avoue volontiers que cela a été une pilule difficile à avaler pour son compagnon. En effet, il lui aurait dit : « En participant à des divertissements comme celui-ci, en vous exposant, en dansant ainsi, peut-être qu’on ne vous proposera plus de shows sérieux« .
Car l’animateur de 77 ans ne voit pas d’un bon oeil la participation de sa compagne à « Danse avec les stars« . De son côté, Sophie Davant persiste et signe. Elle estime : « Je ne vois pas en quoi c’est incompatible car je trouve que c’est une émission familiale qui affiche de bonnes valeurs. »
Et pour conclure : « Je ne vois pas en quoi il est incompatible de se montrer tel qu’on est justement pour avoir ensuite d’autres projets. Cela a suscité des discussions« .
Est-ce qu'elle fait avancer les choses pour un accord de paix? C'est toute la question…
La société de sièges a connu un char dans le port de Brest ces derniers…
Maxime Cumunel est un délégué général de la France Agrivoltaïsme Association. Photo Dr. Pourquoi les…
En 2019, en France, ceux de plus de 65 ans ont à peine passé une…
Jeezy poursuit les ex-managers Vous a fait confiance avec mon moola Et les choses se…
Le président de l'Olympique de Marseille s'est excusé et a retiré ses remarques, mais ils…