Divertissement

Sophie Davant et William Leymergie, des amoureux en vadrouille ! Une immersion culturelle avant le grand saut du mariage


Par Louise Martin | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

Sophie Davant et William Leymergie finalisent les préparatifs de leur mariage mais profitent de l’été pour passer du bon temps, loin du stress et de la pression de la rentrée. Le couple s’est rendu à une représentation de « Jour du kiwi », pièce interprétée par Gérard et Arthut Jugnot. Un moment suspendu qui fait du bien, comme en témoignent leurs beaux sourires !

Sophie Davant et William Leymergie, des amoureux en vadrouille ! Une immersion culturelle avant le grand saut du mariage

Suite après la publicité

En août 2022, ce sont nos collègues de Paris Match qui a révélé l’histoire d’amour entre Sophie Davant et William Leymergie. C’est 35 ans après leur rencontre que les anciens collègues se sont enfin donné une chance en amour. Ils ont récemment accordé à nos confrères une longue interview dans laquelle ils se sont livrés comme rarement. D’habitude plutôt discrets, ils ont choisi d’en dire un peu plus sur leur idylle, les circonstances dans lesquelles elle est née et ce qui les lie. L’occasion de découvrir de nombreux points communs : « Nous aimons les mêmes paysages, les choses simples, loin des paillettes. Nous aimons tous les deux le bon vin et nous sommes de véritables épicuriens. La vie à deux n’est vraiment pas compliquée »a assuré Sophie Davant. Dans cette même interview, Le couple a également discuté de leur mariage potentiel.

Cependant, nos collègues de Plus prochedans leur édition du 2 août, annonçaient que les choses étaient bien plus avancées ! L’organisation du mariage serait bel et bien en cours voire presque terminée puisque la date de la cérémonie serait également fixée. Le mariage devrait avoir lieu début septembre dans le département du Calvados, à Trouville-sur-Mer, où chacun possède une maison. Avant ces potentielles festivités, les amoureux ont fait une petite pause et se sont rendus dans le sud de la France, à Ramatuelle dans le Var, pour assister à l’une des représentations de la pièce intitulée « Journée du kiwi » de Laëtitia Colombani, mise en scène de Ladislas Chollat, avec Gérard et Arthur Jugnot dans les rôles principaux. Une soirée qui a enchanté William Leymergie et Sophie Davant, tout sourire durant l’événement. Malheureusement pour Sophie Davant, quelques heures après cette très belle soirée, elle a eu la douleur d’apprendre le décès de Patrice Laffont, avec qui elle avait animé l’émission Fort Boyard.

Un bain culturel

La hauteur du morceau ? « Barnabé Leroux est un retraité maniaque, obsessionnel et surtout très procédurier. Depuis le décès de sa femme, il mène une vie solitaire et ne voit que très rarement Benoit, son fils unique. Son seul véritable contact avec le monde extérieur se limite à sa visite hebdomadaire chez son psychanalyste. Sa vie est réglée, mesurée même, rien n’est laissé au hasard, jusqu’au jour où il découvre qu’un yaourt a disparu de son frigo… Barnabé en est sûr, le yaourt y était encore la veille ! » Le couple s’est apparemment bien amusé lors de cette prestation au Festival de Ramatuelle hier, mardi 6 août, et ils n’étaient pas les seuls ! Nous avons pu voir Eric Antoine, lui aussi tout sourire et que nous verrons bientôt sur nos écrans, animer le Traîtres, sur M6, à partir du 15 août.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page