Fin février, la chaîne du groupe Canal+ cessera d’émettre. De ce fait, plusieurs émissions comme « William at Noon » vont s’arrêter.
Jeudi 16 janvier, TF1 a célébré en grande pompe et dans ses locaux la nouvelle saison de « Danse avec les stars ». Pour cette 14ème édition du concours présenté par Camille Combal, plusieurs personnalités étaient présentes: le nageur Florent Manaudou, les anciens footballeurs Adil Rami et Frank Leboeuf, l’ancienne Miss France Ève Gilles, les actrices Charlotte de Turckheim et Mayane, les chanteuses Lénie, Jungeli et Julie Zenatti, l’ancien aventurier de « Koh-Lanta » Claude Dartois, le journaliste et commentateur Nelson Monfort et l’animateur Sophie Davant .
Depuis 2022, ce dernier est en couple avec William Leymergie et ce n’est que très récemment qu’ils ont officialisé leur relation. L’animateur de « William à midi » sur C8 ne voit pas d’un bon oeil la participation de sa compagne à « Danse avec les stars ». « En participant à des divertissements comme celui-là, en vous mettant nu, en dansant comme ça, peut-être qu’on ne vous proposera plus de spectacles sérieux »lui dit-il. « Je ne vois pas en quoi c’est incompatible car je pense que c’est une émission familiale qui affiche de bonnes valeurs. Je ne vois pas en quoi il est incompatible de se montrer tel qu’on est justement pour avoir ensuite d’autres projets. Cela a suscité des discussions »a-t-elle admis.
« Cette décision est la signature d’une injustice »
Sophie Davant sur l’arrêt de C8
Autre sujet qui est au cœur de leurs conversations : l’arrêt de C8. Accusée de bafouer ses obligations et sanctionnée à plusieurs reprises par l’Arcom, la chaîne du groupe Canal+ s’est vu retirer sa fréquence et cessera d’émettre le 28 février 2025. Une décision qui ne ravit évidemment pas William Leymergie en poste depuis 2017. « C’est quand même incroyable d’arrêter la chaîne qui marche le mieux sur la TNTa déploré Sophie Davant. William réalise actuellement des records d’audience. Mercredi, il comptait près de 500 000 téléspectateurs, ce qui est énorme à cette époque pour une petite chaîne de la TNT.souligna-t-elle avec une certaine pointe de fierté.
Si le sort de certaines émissions de C8 est toujours en suspens, principalement « Touche pas à mon poste ! » présenté par Cyril Hanouna, on précise que « William à midi » n’aura pas droit à une suite sur une autre chaîne du groupe Canal+. Une décision qui affecte forcément l’animateur de 77 ans mais aussi sa compagne. « Je suis triste de le voir si triste »a admis Sophie Davant avant de rappeler : « C’est toute une équipe, beaucoup de salariés au chômage, cette décision est la signature d’une injustice ».
Scènes de liesse après l'annonce d'un accord de cessez-le-feu, à Khan Younes, dans la bande…
Churchill, petite ville portuaire du Manitoba, au Canada, est mondialement connue pour la beauté sublime…
C'est une histoire sordide qui secoue la ville de Cape May, dans l'État du New…
Budget 2025 : le ministère de la Culture amputé d'un coup de plus de 100…
Funérailles de Jean-Luc Petitrenaud : Valérie Expert, Laurent Cabrol, Philippe Lavil… Une pluie de célébrités…
Ligue 1 (18e journée). Stade Rennais - Stade Brestois 29, ce samedi (19h)Épilogue d'un match…