Divertissement

Sophia Bush répond aux rumeurs de fiançailles d’Ashlyn Harris

Sophie Bush réagit aux rumeurs selon lesquelles elle serait fiancée à une star du football Ashlyn Harris. La spéculation a émergé après qu’une série de photos affectueuses du couple ait fait surface à Paris, en France.

Samedi, Bush a consulté ses histoires Instagram pour clarifier l’état de sa relation. Partageant un selfie qui montrait bien en évidence son annulaire nu, elle a écrit : « J’ai entendu dire qu’Internet est devenu fou ? Vous tous 🤣⚰️ Je n’ai pas de ‘nouvelles’ pour vous. »

Ce message faisait suite aux rumeurs de fiançailles croissantes déclenchées par une photo où Bush semblait cacher sa main gauche dans la veste de Harris alors qu’elle posait devant la Tour Eiffel.

« Mais ne mettrais-tu pas tes mains dans sa veste si tu le pouvais ?? » Bush a ajouté avec humour. « (Pour être clair, vous ne pouvez pas le faire à cause des limites, mais je continuerai à le faire pour vous parce que je suis juste généreux comme ça). »

Sophia Bush et Ashlyn HarrisInstagram

Bush a en outre souligné sa joie et son statut de non-engagement avec un autre angle de la photo avec Harris, en légende : « Je veux juste la serrer… Je comprends que c’est nouveau pour vous tous de me voir si heureux et si incarné. C’est nouveau. pour moi aussi. Quelle chance j’ai.

Pour mettre fin aux rumeurs, Bush a publié une autre photo montrant sa main gauche sans bague de fiançailles, assurant à ses abonnés qu’elle « essaiera de garder les emojis plus symétriques pour vous tous à l’avenir… J’espère que TikTok pourra se détendre maintenant. , amis. »

Sophia Bush, Ashlyn Harris et amisInstagram

Le buzz a commencé vendredi lorsque Bush et Harris ont documenté leurs aventures dans la Ville Lumière. Sur une photo, Harris a enroulé son bras autour de la taille de Bush, et sur une autre, le couple a posé avec Beanie Feldstein, Benj Pasek et l’influenceur TikTok Dylan Mulvaney devant la Tour Eiffel. La main gauche de Bush était notamment masquée sur toutes les photos.

Sophia Bush, Ashlyn Harris et amisInstagram

Buisson et Harris ont fait leur première apparition publique ensemble en mars lors de la 32e soirée annuelle de visionnage des Oscars de la Elton John AIDS Foundation à West Hollywood, en Californie. Le couple a posé pour une photo avec Volonté et grâce star Eric McCormack lors de l’événement.

Sophia Bush, Eric McCormack et Ashlyn HarrisKévin Mazur/Getty Images

« Sophia Bush et Ashlyn Harris se sont présentées ensemble à la soirée de visionnage des Oscars de la Elton John Aids Foundation, mais ont passé les contrôles de sécurité et sont entrées séparément. Les deux ont fait profil bas, évitant les médias et se mêlant à leurs amis », a déclaré une source à ET à l’époque. . « Cela survient après que l’heureux couple a passé un moment amusant ensemble avec des amis au South by Southwest à Austin. Les deux ont apprécié les festivités à Austin et se sont fait un devoir de faire profil bas. »

La nouvelle est tombée pour la première fois en octobre selon laquelle Bush et Harris avaient déclenché une romance peu de temps après que chacun se soit séparé de ses partenaires – Grant Hughes et Ali Krieger.

Une source a alors déclaré à ET : « Sophia et Ashlyn sortent ensemble et s’aiment… Même si c’est nouveau, les deux sont sur la même longueur d’onde et parlent de leur avenir ensemble. »

Bush a demandé le divorce d’Hugues en août 2023 après 13 mois de mariage. « Grant et Sophia sont mieux en tant qu’amis et ils ne passaient pas assez de temps ensemble avant leur rupture… Ce n’était pas moche et ils se soutiennent toujours, veulent que l’autre soit heureux », a déclaré une source. ET à l’époque.

Pendant ce temps, Harris, une star à la retraite de l’équipe nationale féminine de football des États-Unis, a demandé le divorce de Krieger en septembre 2023. Le couple – qui s’est marié en 2019 après s’être rencontré en 2010 – est les parents de Sloane, 3 ans, et Ocean, 1 an. .

Le Une colline d’arbre étoile a confirmé sa relation avec l’ancienne star du football dans un article de couverture pour Charme revue en avril 2024, où elle a également a rompu son silence sur sa sexualités’identifiant publiquement comme queer.

« Je pense que j’ai toujours su que ma sexualité existait sur un certain spectre », a expliqué Bush. « J’ai vécu tellement de sécurité, de respect et d’amour au sein de la communauté queer, en tant qu’alliée, toute ma vie, qu’en rentrant en moi, j’avais déjà l’impression que c’était ma maison. Je pense que j’ai toujours su que ma sexualité existe sur un certain spectre. En ce moment, je pense que le mot qui la définit le mieux est queer, je ne peux pas le dire sans sourire, en fait, et c’est plutôt génial.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page