Divertissement

Sony Pictures embauche un directeur général en Inde

Sony Pictures Entertainment a embauché Nachiket Pantvaidya au poste de directeur général des productions en Inde.

Dans ce rôle, Pantvaidya supervisera la production indienne locale tout en travaillant aux côtés de Shony Panjikaran, directeur général et responsable de Sony Pictures Releasing International en Inde.

Pantvaidya était auparavant PDG de Balaji Telefilms et chef des affaires chez Sony Entertainment Television. Il a également été directeur commercial chez Star Plus et a occupé plusieurs postes au sein du réseau Star TV, notamment celui de directeur de Star Pravah et de directeur général de Fox Television Studios.

« Je suis heureux de diriger et d’entretenir nos forces créatives et commerciales pour garantir que nous servons au mieux notre public cinématographique, en particulier en ces temps dynamiques où les paramètres créatifs et commerciaux de la réalisation de films en Inde sont en train d’être redéfinis », a déclaré Pantvaidya à propos de son nouvel emploi. .

« Notre objectif est d’augmenter notre production non seulement pour répondre aux attentes du public, mais également pour garantir que les bonnes cohortes puissent voir le film de leur choix sur le support de distribution de leur choix. J’espère collaborer fructueusement avec les acteurs du marché et avec Sony Pictures Networks India (SPNI) et optimiser la force de SPIP à l’avenir.

Sony Pictures International Productions est la branche de production en langue locale du Motion Picture Group de Sony Pictures Entertainment.

Shebnem Askin, vice-président directeur de la production créative et responsable de la production internationale de Sony Pictures, a ajouté : « Sanford Panitch et moi sommes très heureux que Nachiket rejoigne Sony Pictures International Productions pour diriger notre production indienne locale. Nous traversons une période passionnante alors que nous prenons des mesures pour créer et commercialiser notre plus grande liste locale pour le marché indien au cours des deux prochaines années. Nous sommes très enthousiastes car Nachiket apporte non seulement une riche expérience du secteur, mais également une nouvelle énergie et des compétences d’exécution dynamiques pour conduire SPIP à une position de premier plan.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page