Résumé
Ce jeudi 9 mai 2024, Sonia Mabrouk a annoncé une heureuse nouvelle en direct sur CNEWS
La journaliste a déclaré qu’elle attendait son premier enfant
Avant de connaître l’amour avec le père de son futur enfant, Sonia Mabrouk a vécu une idylle de trois ans avec le chef Guy Savoy
Résumé
Sonia Mabrouk doit se retirer mais c’est pour la bonne cause et la plus belle des raisons. En effet, la journaliste de 47 ans est enceinte de son premier enfant. C’est sur le plateau de l’émission Actualités Midiqu’elle a annoncé l’heureuse nouvelle, profitant de l’occasion pour fixer un rendez-vous » dans quelques mois « aux téléspectateurs.
A la fin de l’émission, la journaliste a demandé l’accord de ses chroniqueurs pour diffuser un « petit message personnel ». « C’est avec plaisir et émotion, je ne peux le cacher, que je vais vous retrouver dans quelques temps après mon congé maternité, c’est donc une heureuse nouvelle »indiqua-t-elle avec un sourire aux lèvres.
Sonia Mabrouk annonce une heureuse nouvelle
En effet, Sonia Mabrouk devra se retirer et s’éloigner du « des antennes pour la télévision et la radio ». Pour la remplacer, la future maman a confié les clés de ses émissions à Laurence Ferrari qui prendra la relève en tant que manager par intérim.
Reste à savoir qui est l’heureux papa. Pour rappel, nos confrères de Paris Match lui ont attribué une relation avec Pascal Obispo mais qui n’a, à ce stade, jamais été confirmée par l’un des protagonistes. En effet, impossible de savoir à l’heure actuelle si le chanteur deviendra père dans les prochains mois.
Sa précédente histoire avec le chef Guy Savoy
Guy Savoy, lui, a très peu de chances d’endosser ce rôle. Le célèbre chef était en couple depuis trois ans avec Sonia Mabrouk. Les ex-tourtereaux ont vécu une belle histoire de 2018 à 2022avec un mariage en 2021, avant de se séparer un an plus tard.
Le rythme effréné des journées de travail du chef a en partie eu raison de leur histoire, comme l’indique le journaliste. À nos confrères de France Dimanche, elle évoquait déjà les difficultés de passer du temps en compagnie de sa moitié à l’époque.
« La semaine, on se voit entre deux services et deux entretiens. Il rentre extrêmement tard et je me couche extrêmement tôt : ce sont des moments volés »a-t-elle indiqué avant de préciser : « On arrive quand même à trouver un terrain d’entente autour de la table, c’est ce qui est génial avec un chef et encore plus avec lui. Donc il reste assez souvent, et c’est vrai que ce sont des compromis en réalité ».
Pourtant, dans une interview accordée à Purepeople quelques années plus tard, la journaliste de 47 ans annonce officiellement la fin de son histoire avec le chef : » Ce n’est plus d’actualité « elle a concédé.