Sonia Mabrouk attend un heureux événement. Ce jeudi 9 mai, elle a conclu son émission Midi News sur la chaîne Cnews en annonçant qu’elle s’absentait quelques mois pour partir en congé maternité.
Habituellement très discrète sur sa vie personnelle, Sonia Mabrouk a adressé un message à ses téléspectateurs ce jeudi 9 mai à l’issue de l’émission qu’elle présente sur Cnews.
« C’est avec plaisir et émotion, je ne peux le cacher, que je vais vous retrouver dans quelques temps, après un congé maternité. C’est donc une heureuse nouvelle que je me permets de partager avec vous tous car vous êtes amis, proches et avec les téléspectateurs également. Donc un bonheur, une joie qui m’éloignera forcément des émissions de télévision et de radio avant d’espérer vous revoir bientôt et pleinement. » a annoncé le journaliste de 46 ans, cité par Télévision de loisirs.
Remplacé par Laurence Ferrari
Alors que son ancienne relation avec Guy Savoy, le chef triplement étoilé avait été médiatisée, l’identité du père est inconnue du grand public. Comme le rappellent les médias célèbres, Sonia Mabrouk et Pascal Obispo ont été photographiés ensemble en mai 2023, et ont fait la Une du journal. Paris-Match qui s’intitulait «les amoureux de Cape Town». Le chanteur et le journaliste sont-ils en couple ?
\ud83d\udea8 Présenté dans ????? ????? cette semaine !
\ud83d\udccc Sonia Mabrouk et Pascal Obispo : les amoureux du Cap.
\ud83d\udccc Carla et Nicolas Sarkozy : le combat de leur vie. \ud83d\udccc Cuba en détresse.Disponible maintenant : https://t.co/7IqVhHDVqQ
Chez votre marchand de journaux jeudi. pic.twitter.com/0JCAOwYc9e– Paris Match (@ParisMatch) 24 mai 2023
Si elle ne donne aucune précision sur ces éléments personnels, Sonia Mabrouk a toutefois annoncé aux téléspectateurs l’identité de la personne qui la remplacerait. « J’ai la chance d’avoir une amie, une collègue, Laurence Ferrari, qui malgré toute la charge de travail qu’elle a, va assurer la continuité de La Grande Interview. C’est important en cette période électorale, vous le retrouverez donc tous les matins également sur Midi News avec Thierry Cabannes », a détaillé le journaliste, qui sera donc de retour, bien après les élections européennes.