Sonia Mabrouk annonce la naissance de son bébé : Pascal Obispo, victime de violentes critiques, met fin à la rumeur
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Sonia Mabrouk annonce la naissance de son bébé : Pascal Obispo, victime de violentes critiques, met fin à la rumeur

Sonia Mabrouk annonce la naissance de son bébé : Pascal Obispo, victime de violentes critiques, met fin à la rumeur

Résumé

Résumé

L’état de santé de Pascal Obispo inquiète. Il y a quelques mois, l’artiste de 59 ans a entamé une grande tournée pour célébrer ses 30 ans de carrière.

 » Cela fait quatre ans que je ne suis pas monté sur scène.. L’idée c’est de proposer encore quelque chose de différent ! Nous serons 13 sur scène, avec des musiciens qui viennent du monde du rock et d’autres qui viennent du monde du jazz.« , confiait-il récemment dans les colonnes deActualités de Toulouse.

Pascal Obispo annule sa venue à Dax

Bien que les concerts du chanteur aient rencontré un franc succès, la dernière date prévue à Dax a malheureusement dû être annulée. pour des raisons médicales » .

 » Nous avons le regret de vous informer que le concert de Pascal Obispo prévu ce soir à Dax est malheureusement annulé pour raisons médicales.« , a-t-on appris via un communiqué qui invitait également les spectateurs à se rapprocher des points de vente » pour les modalités de remboursement  » des billets.

De son côté, Pascal Obispo a fini par s’exprimer sur ses réseaux sociaux. Bonjour à tous. Je suis encore une fois désolé de n’avoir pu assurer mes trois dernières représentations à Arcachon, Jullouville et Dax. Ce sera malheureusement encore le cas ce soir et demain. J’espère être de retour pour la fin des festivals fin août.. Merci pour votre compréhension, et pour vos messages qui me vont droit au cœur. » a-t-il écrit sur Instagram. Un post qui a suscité de vives réactions.

L’artiste met les points sur les i

Si certains internautes ont exprimé leur compréhension, d’autres ont en revanche clairement exprimé leur déception, obligeant le chanteur à s’exprimer une nouvelle fois.

 » Merci à ceux qui m’envoient de gentils messages de rétablissement ! Nous allons (et je l’espère de tout mon cœur !) nous remettre sur pied et retourner dans la galaxie des galactiques encore plus forts ! « La patience est primordiale ». Pour les messages d’un autre genre, suspects et désagréables, je laisse à leurs auteurs malveillants une jolie photo en compagnie de Saen, mon enfant unique que j’aime plus que tout au monde ! »

Avec ce message, Pascal Obispo met fin aux rumeurs sur sa prétendue liaison avec la journaliste Sonia Mabrouk, qui a donné naissance à une petite fille prénommée Soraya le vendredi 26 juillet 2024.

Pascal Obispo