Dans le dernier volet du sondage MLB Pipeline Executives, nous nous éloignons du point de vue granulaire et adoptons une perspective plus organisationnelle.
Après avoir exploré les acteurs et les outils individuels, nous utilisons une perspective plus large pour voir ce que les front offices pensent des opérations de chacun. Toutes les questions de la partie IV portent sur les systèmes agricoles, depuis qui a le meilleur dans l’ensemble jusqu’à qui utilise les outils d’acquisition de joueurs comme le Draft et négocie le meilleur.
Mais nous commençons par une question qui préoccupe presque tout le baseball en ce moment :
Quelle équipe est la plus susceptible de recruter Roki Sasaki ?
Recevant également des votes : Louveteaux, Mariners, Rangers, Rays, Yankees
Nous avons lu toutes les histoires sur les équipes qui semblent participer au concours Sasaki. Et même si la plupart de nos sondages ont été réalisés avant que les principales équipes en jeu ne soient discutées publiquement, les résultats de l’enquête sont assez conformes à ce qui a été rapporté. La plupart des joueurs de baseball pensent que ce seront soit les Dodgers, soit les Padres qui décrocheront le droitier tant convoité, tandis que les Cubs, les Giants, les Rangers et les Yankees – des équipes qui feraient partie des sept qui ont rencontré Sasaki – ont également reçu des votes.
Les rapports les plus récents indiquent qu’il pourrait y avoir une « équipe mystère » en jeu, et rappelez-vous que personne n’a vu les Angels arriver lorsqu’ils ont signé Shohei Ohtani. Les Mariners, qui ont retenu l’attention dans l’enquête, pourraient-ils être cette équipe ?
Qui a le meilleur système agricole ?
Nous publierons notre classement officiel du système agricole de pré-saison 2025 en mars, mais ce n’est qu’un bon premier aperçu. Divulgation complète : certaines des réponses sont venues avant que les Red Sox n’échangent deux espoirs du Top 100 (Kyle Teel, Braden Montgomery) aux White Sox, mais lorsqu’on a demandé à ceux qui ont choisi Boston s’ils changeraient de choix à la suite de cet accord, seulement on l’a fait, certains pensant que même avec l’échange, les Red Sox avaient le meilleur système du jeu. Quoi qu’il en soit, cela met fin à une série d’Orioles en tête de l’enquête.
Qui fait le meilleur travail de rédaction ?
Recevant également des votes : Rouges, Royals, Yankees, Rays, Rangers
L’un des aspects intéressants d’une enquête comme celle-ci est non seulement qu’elle vous donne une idée de ce que pensent les gens, mais qu’elle fournit également une tonne d’informations sur leur perception. Nous en avons discuté dans l’épisode le plus récent du podcast MLB Pipeline, en nous demandant si les Dodgers étaient en tête des sondages davantage en raison d’une longue histoire de succès au repêchage plutôt que de quelque chose de spécifiquement récent. Ils ont bien réussi avec les choix des tours ultérieurs (plus d’informations sur le succès des « prospects dormants » dans un instant), mais ces derniers temps, cela n’a pas nécessairement été trop impressionnant, tout en reconnaissant que cela fait très longtemps qu’ils n’ont pas choisi au début du premier tour. rond. Les Orioles continueront-ils à obtenir des votes à mesure qu’ils seront éloignés de tous ces 10 premiers choix ? Le temps nous le dira.
Qui fait le mieux sur le marché international ?
A également reçu des votes : Braves, Red Sox, Cubs, Marlins, Phillies, Pirates, Rays
Les Padres n’hésitent certainement pas à être agressifs sur le marché international, et comptent certainement Ethan Salas (MLB n°19/SD n°1) et Leodalis De Vries (MLB n°28/SD n°2) dans leur système. cela ne nuit pas à leur position dans cette catégorie. Huit de leurs 15 meilleurs espoirs provenaient de cette voie d’acquisition de joueurs. Les Dodgers se classant parmi les deux premiers pour le repêchage et le jeu international en disent long sur la façon dont ils font des affaires, même s’il convient de noter que les Brewers ont également reçu beaucoup d’attention sur les deux fronts.
Qui fait le meilleur travail pour acquérir des prospects dans les métiers ?
A également reçu des votes : Louveteaux, Gardiens, White Sox, Astros, Marlins, Padres
Les Rays continuent de dominer cette catégorie, et pour cause. Nous avons longtemps parlé de leur incroyable capacité à reconnaître les talents potentiels dans d’autres systèmes, en particulier ceux plus bas qui se retrouvent dans le fil des transactions en tant que joueurs à nommer. Junior Caminero, Shane Baz, sans parler d’un espoir plus établi comme Randy Arozarena, viennent tous à l’esprit et expliquent pourquoi les équipes devraient continuer à se méfier lorsque les Rays posent des questions sur leurs espoirs.
Qui a le système agricole le plus sous-estimé ?
A également reçu des votes : D-backs, Orioles, Reds, White Sox, Angels, Dodgers, Twins, A, Cardinals, Rangers, Blue Jays
Nous avons mentionné plus tôt les Brewers pour avoir obtenu des votes pour une bonne rédaction et une utilisation efficace du marché international. Ainsi, même s’ils ne sont peut-être pas considérés comme ayant le meilleur système agricole, il n’est pas choquant de les voir mener le vote en faveur de systèmes sous-estimés. Ils tombent en quelque sorte dans la catégorie des « bons sournois », une catégorie à laquelle les Tigres appartiennent également vraiment. Il est un peu surprenant que Détroit ait obtenu des votes pour le meilleur système global, mais pas les Brewers.
Quelle équipe accumule le plus de prospects ?
A également reçu des votes : Cubs, Rouges, Tigres, A, Nationaux
Les Orioles et les Guardians étaient également en tête du sondage sur cette question il y a un an, mais l’avance s’est réduite et de nombreuses autres équipes ont été mentionnées cette fois-ci, peut-être un signe des perspectives de valeur offertes au baseball dans son ensemble. Les Orioles ont également commencé à utiliser leur riche système pour attirer des talents, comme ils l’ont fait en envoyant Joey Ortiz et DL Hall aux Brewers pour Corbin Burnes en février dernier. Il y a deux ans, Cleveland était en tête de cette liste et le club se classe toujours parmi les premiers alors qu’il continue de rivaliser en faisant la promotion de l’intérieur.
Quelle équipe développe le mieux les lanceurs ?
A également reçu des votes : Brasseurs, Twins, Mets, Phillies, Nationaux
L’année dernière, les Guardians et les Mariners ont terminé deuxième et troisième sur cette liste. Ils ont terminé derrière les Dodgers, qui ont quand même récolté quelques voix, mais il faut se demander s’ils ont un peu baissé en raison de certaines blessures au bras subies par leurs jeunes lanceurs ces derniers temps. Les Guardians continuent de proposer plus de vitesse et de meilleurs éléments dans leur système, et trouvent également des talents de grande ligue lors des tours ultérieurs du repêchage. Il suffit de regarder les partants locaux dans la rotation des Mariners dans les grandes ligues et il est facile de comprendre pourquoi ils obtiennent des notes élevées dans ce domaine.
Quelle équipe développe le mieux les frappeurs ?
A également reçu des votes : Louveteaux, Yankees, Mariners, Rayons
Les Orioles se sont classés deuxièmes il y a un an et récoltent encore les fruits de la transformation de tous ces bâtons du premier tour en grands joueurs : Adley Rutschman, Heston Kjerstad, Colton Cowser et Jackson Holliday ont tous au moins apporté leur contribution, même si certains doivent encore se solidifier. eux-mêmes à Baltimore. Les Red Sox ne s’étaient pas inscrits dans cette catégorie il y a un an et ils se sont hissés au sommet en grande partie à cause de ce qui s’en vient, plutôt que de ce qui s’y est produit (bien que des joueurs locaux comme Rafael Devers et Jarren Duran se démarquent, avec des contributeurs tels que Ceddanne Rafaela et Triston Casas s’installe pour aider la cause). Même après avoir échangé Teel et Montgomery aux White Sox, avoir Roman Anthony (MLB n° 3/BOS n° 1), Kristian Campbell (MLB n° 10/BOS n° 3) et Marcelo Mayer (MLB n° 7/BOS n° 3) . 2) le fait de frapper à la porte aide certainement.
Quelle équipe fait le meilleur travail pour trouver et développer des prospects dormants ?
A également reçu des votes : Orioles, A, Phillies, Pirates, Géants
Les trois premiers apparaissent dans le même ordre qu’il y a un an, alors que Los Angeles, Tampa et Milwaukee continuent de recevoir des éloges pour avoir trouvé des talents partout, depuis les derniers tours du repêchage jusqu’aux négociations avec les signataires internationaux. Les Dodgers se sont classés en bonne place dans le repêchage et dans les signatures internationales en partie pour cette raison. Les Rays ne trouvent pas seulement des talents via les échanges, mais font un travail remarquable pour les aider à atteindre leur potentiel, et nous avons déjà noté le système « sournois » des Brewers.
La star d'ABC, James Longman, a déclaré que c'était comme une "bombe explosée" lorsque son…
Il y a près de dix ans, d'intenses manifestations contre l'injustice raciale ont secoué le…
L'incendie à Hollywood Hills a captivé l'attention du monde entier, non seulement en raison de…
WQuand Emmanuel Macron a été élu pour la première fois au printemps 2017, on nous…
Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour…
La société d'IA d'Elon Musk, xAI, teste une application iOS autonome pour son chatbot, Grok,…