Categories: Divertissement

Sonali Bendre se souvient avoir été stupéfaite après s’être vu offrir 25 000 roupies comme premier chèque de paie ; ‘J’ai dit, ce monde existe ?’

Sonali Bendre n’a pas toujours aspiré à devenir actrice, mais c’est son destin qui l’a poussée vers le showbiz. Ayant grandi dans une famille qui a passé la majeure partie de sa vie à changer de ville en raison de la profession de son père, la carrière de Sonali n’a vu le jour que lorsqu’ils ont déménagé à Mumbai. Récemment, l’actrice a expliqué comment son premier salaire dans le showbiz avait remodelé son processus de prise de décision.

Sonali Bendre sur son premier salaire

C’est au début des années 90 que le premier contrat de Rs 25 000 de la femme de 49 ans l’a laissée stupéfaite et lui a également fait comprendre que cette carrière avait une forte portée financière. En parlant à Mid-Day, Sonali Bendre a avoué que voir le contrat avait en quelque sorte changé de vitesse dans sa vie.

Elle a détaillé : « Tout ce que vous donnez et ce qu’ils ont dit qu’ils donneraient, c’était aussi « quoi ! Je peux faire ça et cela m’a fait réfléchir. Alors, j’ai dit, ce monde existe ?

Sonali a ensuite essayé de convaincre son père et lui a dit qu’avec ce jeune âge, elle avait le temps de son côté et a demandé un délai de trois ans pour voir si elle pouvait réussir. Elle lui a ajouté : « Si cela ne fonctionne pas, je ferai ce que tu dis, mais regarde le montant d’argent. Si ça marche, je peux l’utiliser pour le reste de ma vie.

Publicité

Sonali Bendre a commencé à jouer pour subvenir aux besoins de sa famille

Dans la même interview, l’actrice de Sarfarosh a expliqué que sa principale décision de se lancer dans le métier d’actrice était parce qu’elle voulait sortir sa famille de ses difficultés financières. « Si mon père n’avait pas traversé ce genre de lutte, et si je n’avais pas vu comment mes parents se débattaient et ce qu’ils ressentaient, je ne me serais probablement pas levée et n’aurais pas dit : je le fais », a admis Sonali. .

A LIRE AUSSI : Sonali Bendre RÉAGIT à la réception d’un courrier écrit avec du sang, un fan mourant après ne pas l’avoir rencontrée : « Je ne pouvais pas comprendre l’obsession »

Sonali a commencé sa carrière à l’adolescence avec le mannequin avant de se lancer dans la publicité et de finalement passer au métier d’actrice. Certaines de ses meilleures performances figurent dans des films comme Diljale (1996), Duplicate (1997), Major Saab (1998) et Dhai Akshar Prem Ke (2000).

Ce n’est pas la première fois que Sonali parle d’une entrée imprévue dans l’industrie. Dans une ancienne interview accordée au Bombay Times, l’actrice Murari a avoué que si elle était productrice, elle ne signerait pas elle-même parce qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait.

Elle s’était dite reconnaissante d’avoir eu la chance d’apprendre sur le tas et pensait que dans les temps actuels, cela ne serait pas possible et qu’il fallait que vous soyez préparé. Sonali a ajouté : « Tout ce que je fais aujourd’hui, c’est grâce à ce que j’ai appris. Ainsi, que mon potentiel ait été exploité ou inexploité, ce qui compte, c’est la manière dont j’ai grandi.

L’actrice a déclaré qu’elle croyait au fait que la vie offre des opportunités et plus de chances et qu’elle aspire à en tirer le meilleur parti.

Sonali était en congé sabbatique après avoir reçu un diagnostic de cancer métastatique de stade quatre. Elle a suivi un traitement dans un hôpital de la ville de New York et n’a plus eu de cancer en 2021. Bendre a ensuite fait son retour au cinéma avec la série Web The Broken News en 2021 et a récemment été vue dans la deuxième saison de celle-ci.

Même si Sonali aspire à raviver sa carrière dans le showbiz, elle continue également de plaider en faveur de la sensibilisation au cancer et du soutien aux survivants du cancer.

A LIRE AUSSI : Sonali Bendre révèle que Saroj Khan était « prêt à la tuer » pour CETTE raison sur le plateau anglais Babu Desi Mem de Shah Rukh Khan

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Les notes du Havre AC – LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real Madrid ! – Fabriqué dans le football

Les notes du Havre AC - LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real…

5 minutes ago

L’ordonnance accablante qui révèle les manœuvres du RN et du FN

L'affaire des assistants parlementaires européens du Rassemblement national lève le voile sur le fonctionnement d'une organisation distincte entièrement consacrée à…

13 minutes ago

Neuf morts après une frappe russe contre un hôpital et des menaces à l’ONU

Avez-vous manqué les derniers événements sur la guerre en Ukraine ? 20 minutes fait le point pour vous chaque soir.…

15 minutes ago

Au Royaume-Uni, un député quitte le parti travailliste pour protester contre le scandale des cadeaux reçus par Keir Starmer

Elle dénonce un « une hypocrisie flagrante ». La députée britannique de Kent Rosie Duffield a claqué la porte du…

19 minutes ago

l’Agence mondiale antidopage fait appel et exige « un à deux ans de suspension » pour le numéro 1 mondial

Testé positif au clostebol en mars mais sorti d'affaire - du moins le pensait-il - depuis son blanchiment par un…

20 minutes ago

Monstres : Qui est Dominique Dunne, assassinée à 22 ans, la fille du journaliste Dominick Dunne que l’on voit dans la série ? – Télé-Loisirs

Monstres : Qui est Dominique Dunne, assassinée à 22 ans, la fille du journaliste Dominick Dunne que l'on voit dans…

21 minutes ago