Les nouvelles les plus importantes de la journée

son touchant message après la mort de son petit frère

son touchant message après la mort de son petit frère

C’est sur Instagram que Madonna a annoncé la triste nouvelle dimanche. Son jeune frère Christopher Ciccone est décédé vendredi 4 octobre, deux ans seulement après son frère aîné Anthony Ciccone.

Un long message rempli d’émotion… Ce dimanche, Madonna a réagi au décès de son petit frère, l’artiste Christopher Ciccone : « Mon frère Christopher est parti. » Dans une publication Instagram, la star de 66 ans lui a rendu hommage. L’Américain a dévoilé de jolies photos souvenirs sur lesquelles le frère et la sœur posent ensemble lorsqu’ils étaient jeunes. Que ce soit dans leur style vestimentaire, leurs jolis sourires et leurs câlins, Madonna et Christopher apparaissent complices.

À l’âge de 63 ans, Christopher Ciccone était l’un des huit enfants de la famille de Madonna. C’est dans les bras de son mari Ray Tchacker, qu’il a épousé en 2016, que le plus jeune fils de la star est décédé ce vendredi 3 octobre. Le créateur américain est mort « paisiblement » d’un cancer, selon les révélations de « People » qui a interviewé l’un des ses représentants.

La suite après cette annonce

Cette nouvelle est d’autant plus difficile pour Madonna, qui a récemment perdu sa belle-mère – l’épouse de son père – Joan Ciccone, en septembre. L’auteur et compositeur a également dû pleurer la perte de son grand frère Anthony Ciccone, un an et demi plus tôt. Ce dernier est décédé à l’âge de 66 ans, souffrant d’une insuffisance respiratoire et d’un cancer de la gorge.

La suite après cette annonce

Madonna et Christopher : unis par l’art

De leur enfance dans le Michigan à leur vie à New York, Madonna et Christopher ne se sont jamais lâchés. Si l’ex-épouse de Guy Ritchie a déclaré sur Instagram que leur lien était « difficile à expliquer », elle a expliqué cette complicité par leur passion commune : la danse.

« La danse était une sorte de colle qui nous unissait. Découvrir la danse dans notre petite ville du Midwest m’a sauvée, puis mon frère est arrivé, et cela l’a sauvé aussi », a-t-elle écrit. Christopher a longtemps travaillé aux côtés de la star internationale. D’abord élève-danseur, il en devient ensuite directeur artistique, styliste ou encore décorateur d’intérieur. « D’une manière ou d’une autre, nous nous sommes toujours retrouvés, nous nous sommes tenus la main et avons continué à danser », a-t-elle poursuivi.

La suite après cette annonce
La suite après cette annonce

En plus de son dévouement envers la carrière de sa sœur, Christopher était un véritable artiste dans l’âme. Un « peintre, poète et visionnaire » que Madonna admirait, lui qui avait « un goût impeccable et une langue acérée ». Après avoir trouvé son bonheur dans la décoration d’intérieur et le design de chaussures, le défunt a collaboré avec de nombreux clients du luxe à Manhattan et réalisé des vidéos pour des chanteurs américains.

Quitter la version mobile