Divertissement

son mari fait des confidences intimes sur leur vie privée, « Ce n’est pas…

Par Laura Angelo

A 45 ans, Faustine Bollaert est amoureuse de Maxime Chattam. Ce dernier n’a pas hésité à faire quelques confidences sur sa vie de couple.

Ce jeudi 18 juillet 204, Faustine Bollaert a célébré une journée très spéciale. En effet, sa fille Abbie a fêté ses 11 ans. Bien entendu, l’épouse de Maxime Chattam n’a pas manqué cet événement. Sur Instagram, la maman de Peter a publié une photo de son enfant, de dos, profitant de la mer. En légende, elle a décidé de lui faire une magnifique déclaration d’amour : « 11 ans de ton rire en cloche, de tes adorables maladresses, de ta folle créativité, de ton infinie gentillesse, de ton intelligence, de ton humour de plus en plus raffiné… »nous pouvons lire.

Avec bienveillance et une pointe d’ironie, Faustine Bollaert poursuit : « Joyeux anniversaire mon amour préadolescent. Rien ne changera jamais Abbie. Je t’aime pour toujours. »Elle a ajouté. Le 24 juillet prochain, ce sera au tour de Peter de fêter le neuvième anniversaire de sa petite fille. Fruits de son mariage avec Maxime Chattam, célébré en 2012, deux ans après leur rencontre, Peter et Abbie font le bonheur de leurs parents.

Les vacances de Maxime Chattam et Faustine Bollaert, pas unanimement appréciées

D’ailleurs, la mère n’oublie pas son homme : « À notre mariage, on nous a montré des extraits de l’émission où nous nous sommes rencontrés pour la première fois et je peux vous dire qu’il était tellement évident que nous flirtions. »l’écrivain s’en souvient.« Nous étions dans un jeu de séduction assez évident », avait précisé le présentateur de Ça commence aujourd’hui. Et hors de question pour le couple d’avoir l’air de se laisser happer par le quotidien. C’est d’ailleurs en famille qu’ils ont posé leurs valises en mai dernier à Chantilly.

Dans une interview accordée au Parisien Week-End, Maxime Chattam n’a pas hésité à nous confier ses vacances. Balades en plein air, activités avec les enfants, le couple aime passer du temps en famille. Mais c’est aussi l’occasion pour l’écrivain de prendre un moment seul, en écoutant quelques disques vinyles.Miles Davis, Daniel Balavoine, Supertramp… ou du métal, mais ma femme hurle. « Ce n’est pas sa tasse de thé », il avait révélé.

Maxime Chattam raconte sa rencontre avec l’animateur

Heureusement pour lui et Faustine Bollaert, leur maison de vacances dispose d’une salle de jeux avec billard, baby-foot, bornes d’arcade et jeux de société. « En ce moment, nous jouons aux jeux Ticket to Ride les uns après les autres.a-t-il révélé. Ainsi, les deux tourtereaux aiment passer du bon temps ensemble. S’ils sont heureux et épanouis aujourd’hui, Faustine Bollaert et Maxime Chattam ont mal commencé leur relation.

En fait, le romancier est tout simplement arrivé en retard à son premier rendez-vous avec la présentatrice, arrivée sur France 2 avec des béquilles. « Je suis arrivé avec trente minutes de retard pour le dîner, donc c’était un bon début…« , il s’en souvenait. « Pour me rattraper, je l’ai invitée à la maison pour qu’on regarde des films. Bon, peut-être que le programme n’était pas à son goût. »il a confié, précisant que cela « premier rendez-vous » était devenu réalité en un « un rendez-vous un peu bizarre ». « Juste pour marquer l’occasion, Je l’ai emmenée faire un tour urbex, visiter un hôpital détruit et abandonné. Et nous avons fini sur le toit en regardant le coucher de soleil et les étoiles avec une bouteille de champagne. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page