son manager est un chanteur connu
Quatrième du grand concours de l’Eurovision, samedi 11 mai, Slimane était accompagné de son manager dont le nom n’est pas inconnu. En 2010, cette dernière était sur toutes les radios.
Cela fait des mois qu’il vit l’aventure de l’Eurovision aux côtés de Slimane. Son manager, qui travaille en coulisses, n’est pas inconnu du grand public. Et pour cause, en 2010, il était sur toutes les ondes radio avec son tube « L’horloge tourne ». Mickaël Miro, auteur-compositeur-interprète, a marqué la fin des années 2000 avec son titre nostalgique racontant la vie d’un jeune homme passant de l’adolescence à l’âge adulte.
Une chanson d’une efficacité redoutable, dont les paroles restent gravées dans la tête : « Un SMS vient d’arriver, j’ai 18 ans, ma virginité est partie, je ne suis plus une enfant. L’horloge tourne, les minutes sont brûlantes et je rêve d’accélérer le temps. Quelques mots suivis d’un » dam dam déoh oh oh oh oh » qui rappellera sans doute des souvenirs à certains.
En 2020, sur Instagram, l’artiste a célébré les 10 ans de l’album d’où est issu ce titre, « Just like that ». » Il y a 10 ans, j’ai coché « faire un album » sur ma liste de rêves. Qquelques mois avant de cocher, toujours tremblant de joie, « avoir un enfant avec Anne ». Evidemment, ce soir j’ai une pensée émouvante et joyeuse pour tous ces visages que je vois dans le rétroviseur. », pouvait-on lire.
Une rencontre inoubliable
Même si Mickaël Miro se fait aujourd’hui plus discret, il n’a pas perdu sa passion pour la musique. En 2021, il a sorti un nouvelle chanson » Sur la route « . Mais c’est aussi dans l’ombre qu’il brille désormais. Depuis des années, le quadragénaire accompagne Slimane. dans toutes ses aventures. « J’ai fait une rencontre qui a changé ma vie professionnelle et humaine. J’ai rencontre Slimaneet quand je l’ai entendu chanter pour la première fois, totalement bouleversé. Nous ne nous sommes plus jamais quittés et je lui ai fait la promesse, à lui et à moi, de l’accompagner du mieux que je pourrais pour qu’il puisse, à son tour, rencontrer son public », a-t-il déclaré. il a confié à RTFB en 2021.
Manager de celui qui s’est fait connaître dans « The Voice », Mickaël Miro l’a naturellement accompagné en Suède le week-end dernier pour le grand concours de l’Eurovision. Sur Instagram, il n’a pas manqué de rendre hommage à son ami, partageant sa fierté de le voir offrir une prestation mémorable sur scène. Et comme le chantait Mickaël Miro en 2010, il y a fort à parier que samedi le public aurait lui aussi « rêvé d’arrêter le temps ».