Par
Julien Bouteiller
Publié le
Voir mon actualité
Un terrible féminicide Rouen ce dimanche 20 octobre 2024. Une jeune fille de 17 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau à la Grand’ Mare, dévoile France 3 Normandie dont l’information nous a été confirmée par le procureur de la République de Rouen.
Tué de plusieurs coups de couteau
La police a été appelée après la découverte du corps de l’adolescent, victime de plusieurs coups de couteau, dans un appartement situé Rue Newtonsur les Hauts de Rouen. » Immédiatement, de forts soupçons pèsent sur son ex-petit amien fuite », précise le procureur.
Ce qui suivit fut un véritable « chasse à l’homme » pour retrouver le suspect, un jeune de 22 ans déjà connu pour d’autres actes de violences conjugales.
Un suspect arrêté à Paris
L’ex-compagnon n’a été appréhendé que quelques heures plus tard, à la gare Saint-Lazare à Paris.
C’est la police judiciaire qui a été saisie de cette enquête ouverte à assassinat. Cela indique que les enquêteurs soupçonnent une préméditation dans cet acte. L’enquête n’en est qu’à ses débuts.
Violence contre les femmes : vous pouvez agir
Tous les trois jours en moyenne, une femme meurt, victime de violences domestiques. Il est conseillé à toute femme victime de violences de contacter son médecin, une association ou la police. Deux numéros peuvent être composés pour recevoir écoute, conseils et informations : 39 19. En cas d’urgence, il est conseillé d’appeler le 17, le 112 ou d’envoyer un SMS au 114.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.