"Son équipe le surveillait en permanence", témoigne un participant de la soirée
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Son équipe le surveillait en permanence », témoigne un participant de la soirée

« Son équipe le surveillait en permanence », témoigne un participant de la soirée

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Le journal Aftonbladet a recueilli le témoignage d’une femme qui a fait la fête à Stockholm avec Kylian Mbappé, visé depuis par une enquête pour viol selon les médias suédois.

Trois semaines après ses jours de repos passés à Stockholm, Kylian Mbappé n’a toujours pas été contacté par la police suédoise. Pourtant, depuis l’ouverture d’une enquête le 15 octobre pour un viol commis dans la capitale du pays, la presse locale assure qu’il est l’auteur du crime évoqué par la plaignante. Vie quotidienne Aftonbladet a recueilli le témoignage d’une femme ayant participé aux deux soirées avec Mbappé, les 9 et 10 octobre.

Arrivé à Stockholm dans l’après-midi du mercredi 9 octobre, le capitaine de l’équipe de France aurait participé à une soirée assez arrosée et alcoolisée le soir même. La deuxième soirée aurait été un peu plus calme. A chaque fois, une vingtaine de femmes étaient présentes. « Nous avons dû laisser les téléphones sur une table. Son garde du corps et son manager étaient dans la pièce tout le temps. »dit Maja (le prénom a été modifié).

Les femmes « mal à l’aise » mais Mbappé était « calme, bien élevé et encadré »

«C’était vraiment comme une fête normale. Il ne se passait vraiment rien de spécial, tout le monde se mélangeait et discutait, les serveuses apportaient des boissons, comme de la vodka aux canneberges ou de la vodka Red Bull, et peut-être des shots de tequila. »développe Maja. Les deux soirées se seraient terminées dans la suite du Bank Hotel, où logeait Mbappé et qui a été désignée comme lieu du viol par la police suédoise. Le viol aurait été commis dans la soirée du 10 octobre selon la plainte déposée.

« Beaucoup de filles étaient nerveuses parce que c’était lui »confie Maja, qui a retrouvé la plupart des invités « inconfortable ». Cependant, elle n’a que de bonnes choses à dire sur l’attaquant du Real Madrid : « Je ne connais pas Kylian, mais l’image que j’avais de lui, c’était qu’il était toujours très calme, humble, bien élevé et constamment encadré. Son équipe le surveillait constamment.

Selon le journal Le Parisien Mbappé affirme être rentré à son hôtel avec une jeune femme et avoir eu des relations sexuelles avec cette dernière. L’ancien joueur du PSG aurait échangé des SMS plusieurs heures après la nuit qui attesteraient de l’accord de la relation. Le parquet suédois, qui a annoncé l’ouverture d’une enquête pour viol le 15 octobre, n’a fourni aucune autre information depuis cette date. Mbappé, 25 ans, a joué plusieurs fois pour le Real Madrid après son court séjour en Suède.

VOIR AUSSI – La remise du Ballon d’Or 2024 à Rodri le 28 octobre

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/dugout/index.js » >

Quitter la version mobile