Divertissement

Son dernier Thanksgiving ? Bruce Willis frêle avec ses grandes filles, ces nouvelles photos touchantes dévoilées

Toute une famille unie derrière Bruce Willis. Souffrant de démence Depuis plusieurs mois, l’acteur de 69 ans voit sa santé se dégrader rapidement. Dans son combat contre la maladie, il est soutenu au quotidien par ses proches. Sa femme Emma bien sûr, mais aussi son ex-femme Demi Moore. Les filles de Bruce Willis sont également à ses côtés pour lui faire sourire et rendre hommage au papa qu’il était avec elle. C’est donc tout naturellement qu’ils se sont tous réunis pour célébrer Thanksgiving.

Ce 28 novembre en effet, comme de nombreux Américains, Bruce Willis et sa famille ont célébré cette fête tant appréciée dans les pays anglo-saxons. L’occasion pour l’acteur de recevoir un cadeau un peu spécial de la part de deux de ses filles, Tallulah et Scout. Ils lui ont fait un petit signe avec les mots
« Meilleur papa du monde » avant de partager des photos émouvantes sur les réseaux sociaux.

Une « maladie cruelle »

Dans celles-ci, Bruce Willis apparaît le sourire aux lèvres, sûrement ravi de passer du temps avec ses proches. Mais l’acteur semble aussi très minceflottant presque dans ses vêtements. Il faut dire que l’acteur américain a attendu de nombreux mois avant sa maladie n’est pas correctement diagnostiquée. En mars 2022, la famille annonce que Bruce Willis souffre d’aphasie, un trouble du langage causé par des lésions cérébrales. Malheureusement, un an plus tard, les médecins de l’acteur lui ont diagnostiqué une terrible maladie.

La star de 69 ans souffre d’une forme de démence incurable. « Malheureusement, les problèmes de communication ne sont qu’un symptôme de la maladie à laquelle Bruce est confronté. Même si c’est douloureux, c’est un soulagement d’avoir enfin un diagnostic clair.» ont écrit les proches de l’acteur dans un communiqué. Le TFD est une maladie cruelle dont beaucoup d’entre nous n’ont jamais entendu parler et qui peuvent frapper n’importe qui. »

Bruce Willis : ses filles partagent son combat

« Aujourd’hui, il n’existe aucun traitement contre la maladie, une réalité que nous espérons pouvoir changer dans les années à venir »ont-ils précisé. Depuis, les proches de Bruce Willis donnent régulièrement de ses nouvelles. Et ils se veulent particulièrement rassurants sur son état de santé. Tous les membres de la famille sont là pour le soutenir. Y compris ses plus jeunes filles issues de son mariage avec Emma Heming, Mabel et Evelyn.

« Il était essentiel d’avoir un diagnostic pour que je puisse en apprendre davantage sur la démence frontotemporale et pour pouvoir éduquer nos enfants, a-t-elle confié. Je n’ai jamais essayé de leur édulcorer quoi que ce soit. Ils ont grandi avec le déclin de Bruce au fil des années. Je n’essaie pas de les protéger. » Bien que diminué par cette forme de démence incurableBruce Willis continue de profiter de ceux qui l’aiment. Et ceux qu’il aime par-dessus tout.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page