Les nouvelles les plus importantes de la journée

son départ de France après le très…

son départ de France après le très…

Alors qu’il était vivement critiqué sur la toile par Sébastien Delogu, Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots dans un tweet cinglant.

L’animateur Cyril Hanouna s’est fait connaître du grand public en présentant l’émission Ne touchez pas à ma TV diffusé sur C8 depuis 2010. Il est également l’animateur de plusieurs autres émissions à succès. L’animateur de 49 ans est surtout connu pour son style décalé et parfois controversé, qui lui a valu plusieurs récompenses controverses et critiques, mais aussi une large base de fans.

En quelques années, il est devenu l’une des personnalités les plus populaires du petit écran en France et est souvent surnommé « Baba » par ses fans. Chaque soir, il donne rendez-vous aux téléspectateurs dans Ne touchez pas à ma TV Pour discuter de l’actualité. En juin dernier, il s’exprimait à l’issue du premier tour des élections législatives.

Cyril Hanouna critiqué sur la toile

Le trublion du PAF avait notamment expliqué qu’il quitterait la France si la France Insoumise arrivait au pouvoir. Alors que le second tour des législatives avait lieu ce week-end, le Nouveau Front populaire, emmené par LFI, est arrivé en tête face au Rassemblement national et au camp présidentiel.

Au cours de la soirée, de nombreuses personnes étaient réunis sur la place de la République pour fêter cette victoire. Certains n’ont pas oublié la promesse faite par Cyril Hanouna et ont notamment scandé : « Hanouna, va-t’en ! »

La réponse de l’hôte TPMP

De son côté, Sébastien Delogu s’est servi de son compte Instagram pour lancer une pique à l’animateur : »J’espère que vous êtes un homme de parole ? »De nombreux internautes ont également commenté le tweet, demandant des comptes à l’animateur.

Très agacé, Cyril Hanouna n’a pas manqué de répondre à Sébastien Delogu : « Mais tu sais lire les résultats ??? LFI a gagné ?? Allez mon Seb, va réviser tes calculs mentaux ! Et je t’invite à la rentrée des 1ères ! De rien ! Et pars un peu en vacances ça te fera du bien ! », a-t-il déclaré.

Quitter la version mobile