Divertissement

son coup de gueule dans « TPMP »

C’est la surprise de la semaine. Le présentateur emblématique de « Qui veut gagner des millions ? » ou même Miss France,
Jean-Pierre Foucault

fera son grand retour à la radio.

En effet, Jean-Pierre Foucault, animer l’émission Culture Médias d’Europe 1 pendant une semaineremplaçant Thomas Isle lors de son congé du 15 au 19 avril.

C’est la chaîne elle-même qui lui a fait cette proposition, comme il l’a expliqué dans un entretien au Parisien. « J’étais invité à l’émission Thomas Isle en décembre dernier pour parler de l’élection de Miss France. Lors de l’entretien, il m’a demandé si la radio me manquait, et je lui ai répondu : Oui, un peu. Et de toute évidence, cela n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Europe 1 m’a rappelé il y a un mois et demi en me disant : ‘Si tu manques ça, Thomas part en vacances en avril, si tu veux le remplacer pendant cinq jours,’ce serait génial.« J’ai trouvé ça super drôle et j’ai dit oui ! »

« Ce n’est plus de la radio »

Si l’homme de la télévision et de la radio est ravi de revenir derrière le micro depuis quelques jours, Jean-Pierre Foucault, avec la franchise qu’on lui connaît, n’a pas hésité à dire ce qui le tracassait aujourd’hui à la radio.

Dans
Ne touchez pas à ma TV

sur C8, il déclare : «C’est un régal pour moi parce que j’adore le live, je l’aime, nous le sommes (avec Cyril Hanounandlr) les deux seuls à faire de la télé en direct, moi avec Miss France une fois par anet toi ici tous les soirs avec TPMP donc c’est un régal pour moi et je suis très contente de retrouver cette ambiance» avant néanmoins d’ajouter : «Il y a un petit problème qui m’énerve un peu avec la radio d’aujourd’hui, c’est qu’elle est filmée, et la radio filmée, pour moi, n’est plus la radio parce qu’on peut se laisser prendre par la cravate tordue et qu’on n’écoute pas alors que le pouvoir des mots le pouvoir du silence« , a-t-il déploré.

Jean-Pierre Foucault a toutefois précisé
Cyril Hanouna

et ses chroniqueurs qu’il n’allait pas revenir définitivement à la radio, il partira en fin de semaine prochaine, chez lui dans le sud de la France.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page