son appartement parisien qu’il partage avec son fils
C’est le couple inattendu de l’été 2024. Adriana Karembeu a toujours affiché son admiration pour les chansons de Marc Lavoine. Récemment, cependant, le mannequin semble avoir été captivé non seulement par ses chansons, mais aussi par l’homme lui-même. Preuve en est cette photo révélée par Paris Match le lundi 24 juin, où on la voit embrasser tendrement le chanteur dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, à Paris. Leur histoire pourrait bien s’épanouir dans l’intimité du refuge parisien de la chanteuse, situé non loin du lieu de leur passion immortalisée.
Une vie parisienne en colocation pour Marc Lavoine
Marc Lavoine se laisse parfois aller à quelques confidences sur sa vie privée. Parmi ses récentes révélations ? Le sexagénaire ne vit pas seul. Ce dernier ne partage cependant pas les locaux avec sa nouvelle compagne, mais avec son fils, Simon, comme il l’a confié lors d’une interview pour le podcast Leçon en décembre 2022. A 38 ans, cette dernière est le fruit de l’union passée de Marc Lavoine avec Denise Pascale, mannequin afro-américaine rencontrée en Californie dans les années 80. Leur histoire, marquée par la naissance de Simon en 1986, a été suivie d’une séparation rapidece qui a amené le jeune garçon à vivre avec sa mère aux Etats-Unis.
Un appartement dans l’un des plus beaux quartiers de la capitale pour Marc Lavoine
Marc Lavoine partage ainsi son quotidien avec son fils aîné, Simon, dans une somptueux appartement niché au cœur de Paris, dans un quartier qu’il affectionne particulièrement. En 2018, deux ans après sa séparation avec Sarah Poniatowski, la star de La voix a choisi de s’installer dans le 5ème arrondissement » entre la Seine et la Place Maubert »comme partagé Le Figaro.
« Je ne connaissais pas bien le quartier. C’était le souvenir de mes 15 ans, quand mon frère travaillait Rue Madame. Et j’avais peur que ce soit devenu un peu trop touristique. »a-t-il confié. Et d’ajouter : » Mais au final, ce n’est pas pire. On entend tellement de langues parlées qu’on devient soi-même un peu touriste. En vacances pour toujours, pourrait-on dire. »
Marc Lavoine, un amoureux de Paris
« Je recommande particulièrement l’assiette berbère ou les spaghettis au gingembre, qui sont à tomber par terre. « , a-t-il partagé. Après ce temps pour ravir ses papilles, Marc Lavoine continuepour étonner ses sens avec une balade sur les quais. » La Seine est le seul fleuve qui coule entre deux rangées de livres, comme disait l’autre. J’adore les boîtes vertes des bouquinistes et j’espère qu’elles seront un jour classées. Car elles font partie de la patrimoineNon loin de chez moi, il y a aussi cet endroit étrange : La Bibliothèque Idéale. curiosité du quartier. »il a exprimé. Un témoignage qui vous invite à voyager dans le Ville des Lumières.