Après la large victoire des Français parmi les Italiens (24-73), découvrez les notes décernées par nos spécialistes de rugby.
Big (6): Un match solide du pilier de RC Toulon. Discret dans le jeu mais efficace dans le combat. Chains les bons jeux dans le maillot tricolor. Remplacé par Embardée (49e).
Mauvaka (7.5): Le talonneur de Toulouse a toujours montré une grande activité, que ce soit en attaque (17 m gagné), en défense (6 plaqués) et en soutien. Marque son 11e Essai avec les blues après un bon réservoir porté par les blues (22e). Remplacé par Marchand (49e), une pari sûre du pack Tricolor. Toujours aussi efficace dans les rayures (71e).
Atonio (6): Après une préoccupation du genou face au chauffage avant le match, le pilier de La Rochelle a finalement tenu sa place. N’a pas été dérangé et a apporté toute sa densité physique au blues. Solide en mêlée, sa grande force. Également utilisé pour réparer les défenseurs adverses (5 passes décisives). Remplacé par Aldegheri (49e).
Flow (7.5): De retour en bleu après une blessure musculaire, la deuxième ligne de Toulouse était, encore une fois, très précieuse …