Le 23 juillet dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Caroline, jalouse, s’en prend à Soizic tandis que Damien se trompe sur l’identité du petit ami de sa sœur.
Dans l’épisode de Demain nous appartient à partir du mardi 23 juillet, Aube accusé William pour avoir aidé Caroline à s’échapper en intervenant. Le médecin assure qu’il a agi ainsi pour protéger sa femme. Manon s’excuse auprès de sa mère d’avoir douté d’elle lorsque le procureur appelle Aurore pour l’informer que William va être placé sous contrôle judiciaire en attendant son procès. Le médecin est libéré et explique à Soizic qu’il a fait tout ça par culpabilité envers Caroline. Soizic essaie de faire en sorte que son amie se sente moins coupable. Les deux médecins sont observés, de loin, par Caroline.
Au commissariat, Aurore et Martin discuter de l’évasion de Caroline. Pour eux, elle a volé l’argent des escroqueries de Drouet après l’avoir tué. Alors qu’il est au téléphone avec sa fille, William découvre qu’il est suivi par un policier. Le médecin demande des explications à sa femme, qui lui assure que c’est uniquement pour sa sécurité et qu’elle ne lui fait plus confiance. Roxane découvre que le compte de Drouet a été vidé et que l’argent a été transféré sur un compte offshore. Alors qu’elle sort de l’hôpital, Caroline tire en direction de Soizic.
Aaron et Lisa se réconcilient
Aaron se montre, une fois de plus, très froid avec Lisa. Cette dernière lui explique son projet de La victoire : pour montrer à sa chérie à quel point elle est exceptionnelle et indispensable à sa vie. À l’hôpital, Aaron annonce à Marianne qu’il ne va pas déménager en Allemagne avec Lisa. La réalisatrice en profite pour se confier sur sa propre situation amoureuse avec sa collègue : elle assure que Renaud restera le dernier amour de sa vie. Soizic surprend Aaron alors qu’il se renseigne sur les hôpitaux de Berlin. La médecin tente de convaincre son amie de suivre Lisa en Allemagne. De retour chez lui, Aaron succombe à l’opération de séduction de sa compagne. Les deux amoureux se réconcilient au lit.
Jordan et Violette se cachent
Lizzie fait parler Jordan de sa relation avec VioletLe jeune homme avoue à sa sœur qu’ils sont bel et bien en couple mais qu’ils préfèrent rester discrets, notamment en ce qui concerne Damien. Alors que Philippin propose de prendre son créneau chez le coiffeur pour sa fille, Bastien sauve la mise de Violette en faisant semblant d’aller au skatepark alors qu’elle a rendez-vous avec Jordan. La jeune femme ne veut pas non plus que Damien soit au courant de sa nouvelle liaison. Plus tard, Philippine prend un café avec Damien au Spoon et ne tarit pas d’éloges sur Bastien. La mère et le fils soupçonnent Violette d’être en couple avec le jeune homme. Pendant ce temps, Violette profite d’un après-midi à la plage avec Jordan. Le soir même, Damien tente de faire parler Lizzie de la possible relation entre Violette et Bastien.