Divertissement

Sofía Vergara explique comment elle va « recycler » le tatouage de son ex Joe Manganiello

Sofía a admis qu’elle ne voulait pas recommencer le processus de grossesse et de post-partum.

« Je respecte totalement le fait que quiconque souhaite devenir maman après 50 ans », a-t-elle expliqué. « Je ne pensais pas, à cause de ma carrière, de la façon dont je vis ma vie, de la façon dont s’est déroulé mon mariage, qu’il était juste de mettre un enfant au monde et que je ne pourrai pas me donner à 100 pour cent. « 

Si quoi que ce soit, le Poursuite chaude La star fait tout ce qu’elle peut pour conserver son statut de MILF.

« Je vais faire toutes les opérations de chirurgie plastique possibles quand je serai prête », a-t-elle déclaré. Séduire dans une interview publiée le 28 mai. « J’aurais aimé avoir plus de temps libre ; j’aurais déjà fait des choses. (Mais) parce que je suis devant la caméra, ce n’est pas comme si je pouvais faire quelque chose et ensuite m’asseoir dans ma maison pour récupérer. » pendant des semaines. »

Et même si elle n’est pas encore passée sous le bistouri, elle retarde le processus de vieillissement à l’aide de produits cosmétiques injectables.

« Je prends du Botox depuis longtemps dans mon cou, (autour) de mes yeux », a-t-elle révélé, avant d’ajouter : « Je ne crois pas aux fillers. Je pense que les fillers font du bien quand on est très jeune et qu’on Je veux avoir un peu plus de joues ou repulper un peu vos lèvres. À mon âge (51 ans), je pense que cela ne vous fera pas paraître plus jeune. « 

News Source : www.eonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page