CBS
Sofia VergaraL’objectif est de réduire le gaspillage… révélant qu’elle réutilise un tatouage pour son ex-mari Joe Manganiello en hommage à son petit ami actuel !
L’actrice a rejoint « The Talk » plus tôt cette semaine avec son fils Manolo lorsque le sujet des tatouages a été abordé – et son enfant révèle qu’il a plus de 30 tatouages différents couvrant son corps.
Vergara fait des blagues aux dépens de son fils, le reprochant de couvrir la « belle peau latine » qu’elle lui a donnée. Alors, Manolo riposte… soulignant que sa mère est une hypocrite parce qu’elle a aussi de l’encre.
Sofia montre ses tatouages… deux petites initiales sur ses poignets – l’une pour son défunt frère et l’autre pour Joe, toujours sur son poignet droit malgré le divorce.
SV souligne qu’elle a de la chance parce que le nom de son nouveau compagnon est Justin Saliman — donc, le tatouage « J » qu’elle a fonctionne toujours. Elle appelle cela le recyclage FWIW… une alternative beaucoup moins chère au détatouage, il faut le dire.
De plus, on dirait que Sofia a un type parce que Manolo révèle que le nom de son père commence également par un « J » – beaucoup de coïncidences dans la vie amoureuse de Vergara.
Sofia et Joe entamé une procédure de divorce l’été dernier… avec des sources nous disant qu’il voulait des enfants alors qu’elle ne le faisait pas – et qu’ils ne pouvaient tout simplement pas être sur la même longueur d’onde.
Ils finalisé le divorce en février, et ils sortent tous les deux depuis des mois… Sofia avec le chirurgien Saliman et Joe avec l’actrice-mannequin Caitlin O’Connor.
Quoi qu’il en soit… on dirait que Sofia a transformé son tatouage en une science – mais elle voudra peut-être attendre d’en ajouter un spécifiquement pour Justin, du moins pour le moment.
News Source : www.tmz.com