Snoop Dogg se prononce sur le rap Beef de Drake et Kendrick Lamar
Snoop Dogg a officiellement partagé ses réflexions sur le Canard et Kendrick Lamar du bœuf rap.
EN RELATION: Snoop Dogg réagit après que Drakes ait utilisé ses voix d’IA dans le nouveau Kendrick Lamar Diss (VIDEO)
Snoop Dogg commente la querelle entre Drake et Kendrick Lamar
Dans une interview exclusive avec Entertainment Tonight, la légende de la côte ouest s’est exprimée sur la querelle en cours entre les stars du hip hop.
Le musicien de « Drop It Like It’s Hot » a déclaré à ET qu’il n’avait que de l’amour pour Drake et Kendrick. Il a donné des accessoires aux deux artistes dans leurs jeux de plume, mais a décidé de ne pas choisir de camp.
« Eh bien, la seule chose que je veux dire à propos de tout ce scénario, c’est que je veux les féliciter tous les deux pour avoir élevé la barre en ce qui concerne les paroles, la création de chansons et l’écriture, car l’écriture a été améliorée. depuis la confrontation ou peu importe comment vous l’appelez, peu importe ce qu’ils ont vécu. Ce sont mes neveux. Je ne suis pas au milieu. Je les soutiens tous les deux et c’est une affaire personnelle, pas la mienne », Snoop a expliqué.
Avant sa réponse, les fans savaient qu’il serait difficile pour Snoop de choisir un camp. Ils ont rappelé le fait qu’il avait joué aux côtés de Kendrick lors du spectacle de mi-temps du Super Bowl LV en 2022. Mais il y a quelques semaines à peine, Drake a utilisé des versions IA des voix de Snoop et Tupac sur son morceau de dissidence pour Kendrick intitulé « Taylor Made Freestyle ». Cependant, Billboard a rapporté que le rappeur canadien avait été contraint de retirer le single en raison d’une menace de poursuite de la part de la succession de Tupac.
Snoop réagit à la piste dissidente de Drake
Avant de donner sa réponse officielle sur la bataille. Snoop a en fait réagi au « Taylor Made Freestyle » de Drake sur Instagram. Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, l’acteur de « Baby Boy » a mis en ligne une vidéo sur la plateforme sociale qui semble répondre au disque.
« Ils ont fait quoi ? Quand? Comment? Es-tu sûr? » Snoop dit dans le clip.
Il finit par soupirer puis montre le logo Death Row Records sur sa veste.
« Passez une bonne nuit. Et à tous… » dit le rappeur californien avant de rire. « Pourquoi tout le monde appelle mon téléphone ? Me faire exploser… c’est quoi ce bordel ? Ce qui s’est passé? continua Snoop.
Maintenant que la poussière est retombée entre Drake et Kendrick, il est agréable de voir qu’oncle Snoop n’avait aucune méchanceté contre aucun d’eux.
EN RELATION: Snoop Dogg et Master P Sue Walmart pour avoir prétendument gardé leur marque de céréales hors des étagères
News Source : theshaderoom.com