Divertissement

Snoop Dogg revisite ses classiques de Los Angeles pour la cérémonie de clôture

Le rappeur de 52 ans s’est imposé comme l’une des mascottes de Paris 2024. Parmi ses interventions décalées, celle lors de la cérémonie de clôture n’a pas fait exception.

Il n’est pas sportif pour un sou, et pourtant l’une des stars de ces Jeux olympiques. Présent tout au long de la compétition, le rappeur Snoop Dogg a également participé à la cérémonie de clôture, ce dimanche 11 août, au Stade de France.

L’icône du rap, devenue une icône des Jeux, a notamment interprété ses chansons Lâche-le comme s’il faisait chaud Et Le prochain épisode avec Dr. Dre depuis Los Angeles, après Billie Eilish. Un retour à la musique après plusieurs interventions décalées.

Du port de la flamme olympique à sa présence remarquée dans les tribunes, l’artiste de 52 ans a été l’envoyé (très) spécial de la télévision américaine NBC. S’essayant à toutes les disciplines, il a su créer la surprise et susciter l’enthousiasme des supporters comme des internautes grâce à des séquences humoristiques, pleines d’autodérision.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page