SNCF : grève nationale ce jeudi 21 novembre, trafic fortement perturbé en Occitanie, pas de train dans les gares de Rodez et d’Albi
Si vous prévoyez de voyager en train ce jeudi 21 novembre, attention, votre horaire risque d’être annulé ou votre train remplacé par un bus. Vérifiez votre itinéraire !
Un mouvement social national à la SNCF va perturber la circulation des trains ce jeudi 21 novembre, et l’Occitanie ne déroge pas à la règle, loin de là.
La SNCF vous invite à restreindre vos déplacements si vous le pouvez, ou à vérifier si votre trajet n’a pas été modifié sur le site sncf.ter.com.
Aucun train au départ ou à l’arrivée de Rodez et Albi
De nombreuses lignes seront en effet exploitées par des bus de substitution, alors qu’elles n’ont pas été supprimées pour ce jeudi, comme c’est le cas par exemple, en Aveyron, pour les lignes Rodez-Brive et Rodez-Albi-Toulouse. Selon l’horaire publié ce mercredi 20 novembre à 17 heures, il n’y aura même pas de trains au départ ou à l’arrivée des gares de Rodez ou d’Albi ce jeudi, seulement des bus qui feront la liaison à Brive à Rodez, ou via Gaillac vers ou depuis Toulouse.