Nouvelles sportives

SM Caen. Nicolas Seube heureux après Martigues, mais il pointe néanmoins un défaut

Voir mon actualité

SM Caen revient à la victoire après sa victoire contre Martigues, mardi 29 octobre 2024 (0-3). »Nous sommes heureux de gagner un match. Cela faisait tellement longtemps que nous n’avions pas gagné un match que nous sommes très contents du résultat de la soirée », a déclaré Nicolas Seube. L’entraîneur caennais reste toutefois mitigé quant à la performance de ses hommes en première période.

Des efforts à faire sur le plan technique

Le jeu proposé n’était pas celui espéré par Nicolas Seube, qui a trouvé son les joueurs encore dans le doute. Sur le plan technique, « nous n’étions pas assez bons dans de nombreux domaines pour pouvoir créer des opportunités ».

Des changements qui ont fait la différence

Au milieu de la deuxième période (63′), trois changements ont été réalisés du côté du SM Caen. Nicolas Seube revient sur son choix : « Le choix des entrants est déjà de les récompenser de leurs entrées en jeu de qualité lors du match contre Troyes samedi dernier. Nous avons poids réduit devant en passant à deux attaquants et nous avons essayé de contourner l’adversaire pour ramener des centresça a marché ce soir. J’ai trouvé les participants très marquants. Ils ont vraiment posé un problème à l’adversaire.

Il ne regarde pas les classements

Les trois points pris lors de ce déplacement nous permettent de creuser un petit écart avec la zone de relégation. Mais Nicolas Seube confie qu’il ne s’intéressera au classement que lors de la dernière journée de Ligue 2 !

Onze journées de championnat ont été disputés depuis l’ouverture de la compétition, le 16 août 2024, sur 34. « Aujourd’hui, ce qui était important c’était de pouvoir enfin gagner un match, on attendait ça depuis longtemps. Nous venons de prendre quatre points à l’extérieur en deux matches, ce qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps.  » Ce première victoire à l’extérieur pour le SM Caen devrait redonner confiance dans le groupe selon l’entraîneur caennais. Prochain rendez-vous samedi à domicile contre Bastia.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page