De passage C l’hebdomadaire Ce samedi 18 mai, Barbara Pravi a révélé pourquoi elle n’avait pas regardé la prestation de Slimane lors de la finale de l’Eurovision, qui s’est déroulée le week-end dernier.
Son nom (et sa voix) résonne toujours au sein de la Malmö Arena. Slimane concourait pour la première place lors de la finale de l’Eurovision qui s’est déroulée ce samedi 11 mai en direct de la ville suédoise. Mais le chanteur français qui avait reçu une vague de soutien de la part de ses amis du milieu s’est incliné aux portes du podium, en quatrième position. Qu’à cela ne tienne, l’interprète de Mon amour bénéficie d’une exposition sans précédent qui lui permet de réaliser une série d’exploits.
Slimane s’envole à l’international après l’Eurovision
Trois jours après le spectacle, le grand ami de Vitaa a annoncé un grand bond dans sa carrière avec la vente de billets pour sa toute première tournée internationale. Sans surprise, plusieurs dates européennes affichent déjà complet ! Suite à sa prestation diffusée dans une multitude de pays, Slimane a également battu un record historique en 24 heures. Enfin, le jeune Seine-et-Marnais peut se targuer de marcher dans les traces de Michael Jackson et Mylène Farmer grâce à son dernier opus qui s’est hissé en tête du top album. Témoin de loin de la montée du phénomène, Barbara Pravi, qui représentait la France en 2021 lors du concours télévisé, a commenté l’évolution de son confrère.
Le reste sous cette annonce
Barbara Pravi : pourquoi n’a-t-elle pas regardé la prestation de Slimane lors de la finale de l’Eurovision ?
Invité dans C l’hebdomadaire sur France 5 ce samedi 18 mai, celle qui était en finale contre le groupe italien Måneskin n’était pas devant sa télé le week-end dernier. En effet, quand Aurélie Casse lui demande son avis sur la prestation remarquable de Slimane, Barbara Pravi l’avoue en riant : « Je dormais ! ». Des images du spectacle lui ont ensuite été montrées, ce qui a permis au compositeur de 31 ans d’analyser le spectacle livré par l’artiste à la grande voix : « Il a essayé de faire quelque chose de très proche avec la caméra. En tout cas, je crois que dans l’essence artistique nous avons quelque chose en commun, Slimane et moi. Nous sommes tous les deux très interprètes, donc je me sens assez proche de ce qu’il ressent. les chansons. » La chanteuse avait d’ailleurs choisi ce type de scénographie pour donner une dimension cathartique à son titre accrocheur, Donc.