Slimane peut-il remporter un trophée ? Pierre Garnier sera-t-il sacré ? Nos pronostics pour les « NRJ Music Awards 2024 »
La 26ème édition de la cérémonie de remise des prix de la chanson se tiendra ce vendredi 1er novembre et sera diffusée sur TF1. Si les votes officiels ne sont pas encore clos, Le Figaro / TV Magazine a désigné ses gagnants.
Comme chaque année début novembre, le « NRJ Music Awards » se tiendra à Cannes le 1er novembre. Pour cette 26e édition, la cérémonie de remise des prix de la chanson diffusée sur TF1 a dévoilé en septembre dernier la longue liste des catégories et des nominés. Si les votes sont ouverts jusqu’à midi précises le jour de la cérémonie, Le Figaro / TV Magazine a déjà nommé ses grands gagnants. Les pronostics sont lancés.
RÉVÉLATION FRANCOPHONE : Pierre Garnier
Aucune hésitation possible. Aussi talentueux que soient ses adversaires (à savoir Carbone, Héléna Bailly, Jeck et Jungeli), le véritable francophone cette année est Pierre Garnier. Il n’est pas nécessaire d’être fan de « Star Academy » ou d’aimer les chansons avec des paroles. Il se produit sur 70 dates lors de la première tournée de télécrochet aux côtés de ses amis, écrit et sort un album, tourne des clips, fait de la promotion télé et radio tout en organisant une deuxième tournée, en solo cette fois, et à guichets fermés…