Les nouvelles les plus importantes de la journée

Slimane accusé d’agression sexuelle : « Leur stratégie est… », révélations sur l’entourage du chanteur

Slimane accusé d’agression sexuelle : « Leur stratégie est… », révélations sur l’entourage du chanteur

C’est une affaire qui ébranle le monde de la musique. Le lundi 28 octobre, un technicien du Cupidon Tour de Slimane
a déposé une plainte contre lui pour «harcèlement sexuel». Selon lui, les faits se sont produits dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023 après un concert au Zénith de Saint-Etienne.

Quelques semaines plus tard, une autre plainte
a été déposée contre Slimane. Un deuxième technicien l’a cette fois accusé »agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle». Cet événement a ensuite été suivi par les témoignages de deux autres hommes Médiapart. Ils ont indiqué avoir reçu sans consentement photos pornographiques du chanteur.

Slimane n’a pas encore été entendu par les enquêteurs

Après la première plainte contre Slimane, certains proches ont réagi
parisien. Ils ont notamment qualifié l’affaire de «histoire folle». Depuis, cependant, ils étaient très discrets.

Lundi 25 novembre, Gilles Verdez a fait
révélations sur votre entourage de l’interprète de
Mon amour. Le chroniqueur a expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8 : «Ce que dit l’avocat des plaignants, c’est que pour le moment, tout le monde attend l’audition de Slimane. L’entourage de Slimane précise qu’il n’a pas encore été entendu. Et eux-mêmes souhaiteraient qu’il puisse être interviewé pour donner sa version des faits.».

L’entourage du chanteur a décidé de garder le silence

Si l’entourage de Slimane attendait son audition, il ne souhaite pas communiquer sur le cas. Selon Gilles Verdez, ses proches ont été contactés par les équipes de TPMP pour avoir «une réaction officielle». Une démarche qui n’a cependant pas abouti. « Pour l’instant, leur stratégie est le silence» a-t-il révélé.

Depuis le dépôt de plainte, la famille et les amis de Slimane n’ont donc pas souhaité exprimez-vous en détail sur les faits. La chanteuse Vitaatrès proche de l’artiste, a par exemple déclaré à Anne-Elisabeth Lemoine qu’elle ne donnerait aucune information dans C à vous. De leur côté, les fans du chanteur ainsi que son équipe continuer à le soutenir lors de sa tournée.

Pour rappel, Slimane reste présumé innocent des accusations portées contre lui jusqu’à ce que la justice se prononce définitivement sur cette affaire.

Quitter la version mobile