Slimane accusé d’agression sexuelle dans la deuxième plainte déposée contre le chanteur
Une plainte pour agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle a été déposée contre Slimane. Cette nouvelle plainte intervient trois semaines après une première plainte pour harcèlement sexuel contre le chanteur pour laquelle une enquête a été ouverte.
Publié le
Un homme a porté plainte contre le chanteur Slimane pour agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle, selon les informations de parisien confirmé par BFMTV .
Cette nouvelle plainte a été déposée trois semaines après une plainte pour harcèlement sexuel contre l’artiste révélée dans La voix .
Le soir même de la première plainte
Les faits dénoncés ont eu lieu le soir même du 17 au 18 décembre 2023 après un concert à Saint-Etienne. Concernant ce deuxième grief, selon le récit donné par Le ParisienSlimane est accusé par un éclairagiste de l’avoir agressé sexuellement devant plusieurs personnes témoins de la scène.
Alors qu’une enquête a été ouverte concernant la première plainte, Slimane nie les faits. Le chanteur et son entourage n’ont pas répondu aux sollicitations de parisien concernant la deuxième plainte.