Slimane accusé : "ce qu'avait fait Kendji Girac", l'étrange parallèle fait sur le plateau de TPMP
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Slimane accusé : « ce qu’avait fait Kendji Girac », l’étrange parallèle fait sur le plateau de TPMP

Slimane accusé : « ce qu’avait fait Kendji Girac », l’étrange parallèle fait sur le plateau de TPMP

Le vendredi 1er novembre 2024, Nikos Aliagas animait la cérémonie des NRJ Music Awards. Et quelques heures avant le début de l’émission, une question était sur toutes les lèvres : Slimane sera-t-il présent sur scène ? En effet, le chanteur est accusé de harcèlement sexuel sur l’un de ses techniciens. Malgré ces graves accusations, l’artiste s’est produit et a même remporté le trophée de l’artiste masculin de l’année. Ce lundi 4 novembre 2024, Cyril Hanouna est revenu sur ce sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste.

L’occasion pour Gilles Verdez de faire le point sur la soirée diffusée sur TF1 : «Et quand il parle après, évidemment, c’est un discours extrêmement réfléchi, c’est sa famille, sa fille, ses parents. C’était très difficile pour ses parents, surtout pour son père. Il leur parle directement. Slimane veut leur parler. indique-t-il.

Gilles Verdez fait un étrange parallèle entre Kendji Girac et Slimane

Pour le chroniqueur, le chanteur procède de la même manière que Kendji Girac : « Ensuite, il s’adresse également à son public. C’est ce qu’a fait Kendji (Girac, ndlr). C’est une manière de se rapprocher du public ».

Pour rappel, il y a quelques mois le chanteur s’était blessé en se tirant une balle, suite à une dispute avec sa compagne. Un étrange parallèle alors que les faits sont totalement différents. Lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, Slimane a également tenu à prononcer un discours poignantface caméra, lorsqu’il a reçu son titre.

Consignes données aux autres participants des NRJ Music Awards

Le chanteur, les larmes aux yeux, confie :  » Celle-là a un goût particulier. (…) Ma fille quand tu seras grande. J’espère que tu seras fière de ton papa, je t’aime. Papa et maman je t’aime. A mon public, désolé, d’un humain à de nombreux autres êtres humains.

Quelques heures avant la cérémonie, Slimane avait alors répété. Et selon Gilles Verdez, les équipes du spectacle mais aussi les autres artistes avaient
reçu une instruction
: « Il est ordonné à chacun de ne pas lui dire un seul mot. Vous devez le laisser tranquille. Ne t’approche pas de lui. ». L’atmosphère devait être assez étrange.

Quitter la version mobile