Slimane absent du coaching The Voice Kids 2024 après un « problème personnel », la production explique ce qui s’est passé
Au cours de la première nuit des batailles de La Voix des Enfants Diffusé ce samedi 14 septembre sur TF1, le programme de l’émission 2024 a permis aux téléspectateurs de découvrir l’absence de Slimane lors des séances de coaching. Une candidate explique pourquoi le chanteur n’était pas là.
Dernière ligne droite avant la demi-finale ! Ce samedi 14 septembre, les candidats de La Voix des Enfants 2024 a commencé à s’affronter en trios lors des battles. Pour préparer leurs talents à cette épreuve, les coachs ont pu compter sur le soutien de leurs co-coachs. Lara Fabian a été conseillée par Garou et Tayc, Patrick Fiori a fait appel à Patrick Bruel et Santa, Claudio Capéo a demandé de l’aide à Mosimann et Arnaud Ducret, et Slimane a pu compter sur le soutien de Chimène Badi et Dadju. Pour le premier battle de son équipe, le chanteur de Mon amour décide d’envoyer Israël, Rafael et Yohan sur le ring. Les garçons ont joué Pleure moi une rivière par Justin Timberlake. Après un avis unanime des autres entraîneurs, Slimane a offert la place en demi-finale à Rafael, dont le père et le frère ont déjà participé La VoixDans les images diffusées sur TF1 avant le verdict, le coach a remercié Chimène Badi et Dadju de l’avoir remplacé lors des combats de coaching qu’il a malheureusement manqué.
Slimane absent des séances de coaching La Voix des Enfants 2024 pour les combats, il remercie Chimène Badi et Dadju de l’avoir remplacé
Absent du coaching d’Israël, Rafael et Yohan pour les battles, Slimane a remercié ses co-coachs d’avoir été là pour ses talents. « J’ai choisi de travailler avec Chimène Badi et Dadju. D’ailleurs, je les remercie car je n’ai pas pu être là le jour de cette séance de coaching. »a confié l’entraîneur de La Voix des Enfants. « Je suis très contente de les avoir choisis car dans leur style et dans leur univers, ils sont un peu la reine et le roi. »il a noté avant de complimenter Chimène Badi et Dadju : « Ce sont des gens qui ont fait de grandes tournées, ce sont des gens qui savent chanter, ce sont des gens qui sont habitués à la scène, qui sont habitués à partager et pour moi c’était tout ça qui était important comme valeurs et comme choses à partager avec les enfants. » Contacté par nous, La production de l’émission nous a donné un peu plus de détails. « Slimane était malade pendant les répétitions des Battles, c’est pour ça qu’il n’a pas pu être là« , nous dit-on.
La Voix des Enfants 2024 : Israël réagit à l’absence de Slimane dans les batailles d’entraîneurs
Pour Israël, l’absence de Slimane à la tête des combats a été une surprise. « Il devait être présent à la répétition mais ayant un problème personnel, il n’a malheureusement pas pu. Nous venons de voir Dadju et Chimène Badi« , explique au candidat à Télé-Loisirs. Ravi de vous avoir rencontré « grands chanteurs« Malgré tout, il assure qu’il n’en veut pas à son entraîneur : « Je suis triste qu’il ne soit pas venu mais je ne suis pas déçu car il a fait de son mieux. Si le talent éliminé à l’issue des battles regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec Slimane, il se réjouit tout de même de cette belle rencontre : « Pour moi, je l’ai déjà vu, c’est déjà plus que bien de l’avoir vu et de lui avoir parlé. »