Skai Jackson Et son styliste n’a joué aucun jeu avec son look NAACP Image Awards. Le joueur de 22 ans a honoré le tapis rouge créatif dans une robe de cocktail noire extravagante vendredi 21 février. Cette sortie était la première fois que Jackson sorta publiquement depuis sa saluez son premier enfant et son fils, Kasaïle mois dernier.
À l’époque, l’ancienne star de Disney a annoncé la naissance de son bébé avec de adorables photos de maman et moi. Bien qu’elle ait gardé le visage de Kasai hors du point de vue de la caméra, elle et son nouveau-né portaient un pyjama à carreaux vert assorti.
Comme mentionné, cependant, Mama Jackson a fait une pause temporaire sur ses nouvelles tâches pour sortir! Skai s’est arrêté dans une mini-robe noire qui comportait une jupe ronde, une taille cintlée et des épaules gonflées. Elle a associé le look avec une coiffure de retour: up-do avec une longue frange. L’homme de 22 ans, qui aura 23 ans en avril, a complété son look avec des boucles d’oreilles bouclées et scintillantes et des talons noirs à lanières.
S’adressant à parier sur le tapis des NAACP Image Awards, l’actrice a partagé quel film passé dans lequel elle aurait voulu un rôle. Sa réponse?
«Probablement… j’essaie de penser. De retour dans la journée? Je dirais «Boyz dans le capot». C’est mon film préféré; Je ne sais pas; J’aurais pu être une petite sœur ou quelque chose comme ça, « dit-elle en riant.
Ailleurs sur le tapis, la mère d’une seule ne pouvait s’empêcher de jaillir à propos de Kasai. Elle aurait dit aux gens que la maternité avait été une expérience «positive».
«J’adore être une nouvelle maman. C’est tellement excitant. Tellement excitant », dit Jackson. «Je suis ici ce soir, je manque déjà mon bébé. Mais ce fut un grand mois avec mon nouveau petit », a révélé Skai.
Après des semaines de spéculation, Skai a finalement annoncé sa grossesse en novembre via le même point de vente. À ce moment-là, la salle de l’ombre avait partagé des photos de Jackson et de son énorme bébé bosse marchant dans un parking au milieu de rumeurs en circulation auxquelles elle s’attendait. Malgré tout l’intérêt public dans son entreprise, Skai Jackson a conservé le premier mois de vie de Kasai. Pourtant, elle a dit aux gens sur le tapis rouge qu’il était «un grand bébé» qui «mange tellement». Elle a également ajouté qu’elle adore voir son bébé tous les jours!
«J’ai envie d’être maman et de jongler avec tout doit probablement être l’un des plus difficiles, mais c’est un travail tellement gratifiant parce que je le fais pour lui à la fin de la journée», a expliqué Skai Jackson. «J’ai donc vraiment appris cela sur moi-même. Je peux juste gérer ce à ce stade.
Que pensez-vous des colocataires?
News Source : theshaderoom.com
Vendredi, victime d'une cyberattaque extraordinaire, la Cryptomonnaie Trade Society basée à Dubaï assure que les…
François Hollande, ancien président de la République et adjoint dans le premier district de Corrèze,…
Joy Reid a consacré son dernier émission MSNBC lundi à offrir à ses téléspectateurs des…
Julien de Rosa / AFP Sandrine Rousseau a réagi dans la classification sans suivi des…
Dans la cour à l'arrière du Théâtre Concorde, nous attendons des retardataires avant de descendre…
Dans Coronation Street Spoilers pour la semaine prochaine, David et Daisy sont laissés dans le…