Divertissement

Situation d’urgence dans Mariés au premier regard 2024, une dispute non diffusée a tout chamboulé entre Marie et Jérémy (SPOILER)

Le reste après l’annonce

Tout allait bien entre Marie et Jérémie. Les deux candidats de Mariés au premier regard 2024 – 82% compatible – j’ai passé une belle lune de miel. Et tout s’est bien passé lorsque la jeune femme est venue rejoindre son mari. Pourtant, lors de l’épisode du 27 mai, les téléspectateurs de M6 ont découvert Marie en larmes. « Je vis un cauchemar. Je suis dans une incompréhension totale. Tout ce que j’ai dit sur un rêve éveillé, un conte de fée, une histoire idyllique, c’est en fait fini« , a-t-elle déclaré. Mais que s’est-il passé ?

Un manque de communication de la part de Jérémy

Elle habite à Biarritz, lui à Bordeaux. Faire coïncider leurs horaires pour se retrouver n’a donc pas été chose aisée. Malgré tout, cela n’a pas entaché leur relation. Ils s’appelaient souvent et s’envoyaient des messages. Au bout de deux semaines, Jérémy (qui n’avait plus sa barbe, c’est important de le souligner !) a pu venir chez sa femme. Et cette dernière a tout fait pour qu’il se sente bien chez lui, dans l’espoir qu’il puisse s’installer dans sa ville plus tard. Après de chaleureuses retrouvailles, Marie a souhaité emmener son proche là où elle a appris qu’elle allait se marier.

Le lendemain, Marie réveille doucement Jérémy. Elle lui avait préparé un petit-déjeuner, de quoi ravir le candidat. Ce dernier avait hâte d’en apprendre davantage sur elle afin de voir si elle était sportive et passionnée comme il l’espérait. « J’en ai besoin pour vraiment savoir envisager l’avenir. C’est ce qui m’inquiète le plus« , a-t-il reconnu. La jeune femme n’avait pas conscience qu’ils avançaient à des vitesses différentes. Et, comme l’a précisé Estelle Dossin, le manque de communication de la part de la brune de 33 ans allait être le point de départ de leur relation. problèmes.

Marie jugée hautaine

Alors qu’elle pensait lui plaire, cela eut l’effet inverse. Marie a emmené Jérémy dans un skate shop, une de ses passions. Même s’il cachait sa frustration, il pensait néanmoins : « Je m’attendais à découvrir son monde. Et elle m’a fait découvrir mon univers à Biarritz. Elle a peur de m’embarrasser en prenant des décisions à ma place, je pense. Elle me fait faire seulement des choses qui m’intéressent, même si je suis curieux de tout.« Sa femme ignorait complètement ses pensées et cela a continué.

Lors d’un dîner avec elle et ses meilleurs amis, il a fait savoir qu’on lui avait proposé une offre d’emploi très attractive à Bordeaux. Il pourrait reprendre les rênes de l’entreprise dans laquelle il travaille actuellement. Et il voyait Marie prendre le poste de secrétaire. Une proposition qui n’a pas du tout séduit la jeune femme de 35 ans. « Un poste de secrétaire ne m’intéresse pas. Je vise autre chose. On n’en avait pas parlé du tout avant, c’est comme s’il m’avait mis dans une sorte de boîte« , a-t-elle déclaré. Son comportement, jugé hautain, « vraiment bouleversé son mari« . Il avait l’impression qu’elle dévalorisait le métier de secrétaire et « je l’ai trouvé très moyen« . Mais, encore une fois, il a tout gardé pour lui.

« Incompréhension totale » pour le candidat du MAPR

Trois jours avant l’évaluation, Jérémy a retrouvé un de ses amis proches pour lui demander conseil. Il n’a pas caché qu’il était « pas complètement« parce que Marie ne le fait pas »pas un rêve« . Il regrette qu’elle n’ait pas une passion à partager avec lui. Et ils se demandaient s’ils avaient un avenir ensemble. Le sujet de leur avenir a été évoqué lors d’un déjeuner avec leurs mères. Et Jérémy a laissé le doute sur sa réponse lors de l’évaluation. , contrairement à Marie qui a répondu « oui » tout de suite. Les choses ne se sont pas améliorées.

Tous les non-dits et la frustration qu’il ressentait finissaient par peser trop lourdement sur ses épaules. Alors que Marie était venue le rejoindre chez lui la veille de l’évaluation, il a perdu son calme lors d’une argument non diffusé. La jeune femme a quitté son appartement au milieu de la nuit et la production devait trouver d’urgence une chambre pour la nuit. « Il m’a dit : ‘Tu sais, il ne faut pas s’émerveiller comme ça tout le temps, il n’y a plus de caméras donc sois normal !’ Et puis il m’interpelle d’un coup comme ça : ‘Mais en fait là quand même, Je ne peux plus le faire. Tu vois que ça ne marche pas, qu’il n’y a pas de truc. Il m’explique que je ne corresponds pas du tout à ce qu’il a demandé. Il était super dur, super froid, super insensible« , a révélé la candidate en larmes. Elle était dans un « incompréhension totale« Face à cette situation tendue, chacun est allé voir les experts individuellement pour le fameux bilan. Un moment que nous découvrirons la semaine prochaine.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page