Sir David Jason admet que lui et Nicholas Lyndhurst se sont « séparés »

« Il est plus autonome qu’avant »: Sir David Jason dit qu’il s’est « séparé » de Nicholas Lyndhurst après des années à jouer des frères inséparables dans Only Fools And Horses – avec l’ancienne co-star pleurant toujours la mort de son fils Archie
- L’acteur dit que son ami de longue date est maintenant plus « autonome » qu’il ne l’était autrefois et qu’il ne le voit pas aussi souvent qu’il le voudrait.
- Le couple a joué les frères Trotter, marchands de roues, dans la sitcom à succès de la BBC pendant plus de 20 ans jusqu’en 2003.
- Il y a deux ans, Sir David est intervenu pour réconforter Lyndhurst, 61 ans, à la suite du décès de son fils acteur Archie, 19 ans, d’une hémorragie cérébrale.
- Maintenant, le vétéran, qui a également joué dans Open All Hours, The Darling Buds Of May et A Touch Of Frost, dit qu’il voit rarement sa co-star
En tant que Del Boy et Rodney, ils étaient l’un des partenariats comiques les plus aimés et les plus durables à la télévision.
Mais Sir David Jason a révélé que lui et sa co-vedette de Only Fools And Horses, Nicholas Lyndhurst, s’étaient séparés.
L’acteur, 82 ans, dit que son ami de longue date est maintenant plus « autonome » qu’il ne l’était autrefois et qu’il ne le voit pas aussi souvent qu’il le voudrait.
Distance: Sir David Jason a révélé que lui et sa co-vedette de Only Fools And Horses, Nicholas Lyndhurst, se sont séparés
Le couple a joué les frères Trotter, marchands de roues, dans la sitcom à succès de la BBC pendant plus de 20 ans jusqu’en 2003.
Il y a deux ans, Sir David est intervenu pour réconforter Lyndhurst, 61 ans, à la suite du décès de son fils acteur Archie, 19 ans, d’une hémorragie cérébrale causée par une leucémie aiguë lymphoblastique.
Maintenant, le vétéran, qui a également joué dans Open All Hours, The Darling Buds Of May et A Touch Of Frost, dit qu’il voit rarement la co-star qu’il appelait affectueusement un « plonkeur » à l’écran.

Tragique: il y a deux ans, Sir David est intervenu pour réconforter Lyndhurst après la mort de son fils Archie, 19 ans (photo) d’une hémorragie cérébrale causée par une leucémie aiguë lymphoblastique

Autrefois: l’acteur dit que son ami de longue date est maintenant plus « autonome » qu’il ne l’était autrefois et qu’il ne le voit pas aussi souvent qu’il le voudrait
En parlant de Lyndhurst, Sir David a déclaré à Radio Times: « Il est bien plus – comment puis-je dire? » – autonome, peut-être, qu’il ne l’était auparavant. Donc, malheureusement, nous ne nous voyons pas autant que je le voudrais. Mais c’est comme ça que les choses se passent parfois.
Il a déjà fait référence à Lyndhurst, qui a également joué dans Butterflies, Goodnight Sweetheart et New Tricks, comme quelqu’un qui reste pour lui-même.
S’exprimant après la mort d’Archie en septembre 2020, Sir David a déclaré: “ C’était très, très, très tragique. J’ai été en contact avec lui mais il garde un profil très bas.

Fermer: Le couple a joué les frères Trotter, marchands de roues, dans la sitcom à succès de la BBC pendant plus de 20 ans jusqu’en 2003

Privé: Sir David a déjà fait référence à Lyndhurst, qui a également joué dans Butterflies, Goodnight Sweetheart et New Tricks, comme quelqu’un qui garde pour lui-même
Il lui manque de travailler avec Lyndhurst et dit à Radio Times: « Ça me manque [Only Fools] terriblement. Ce n’était pas comme aller travailler; il allait s’amuser avec vos potes. Nous nous aimions.
Alors que l’acteur a quitté Only Fools And Horses, il possède toujours le célèbre blouson en cuir de bœuf de Del Boy et admet qu’il est toujours enclin à dépoussiérer le personnage pour le divertissement de ses amis.
Il a déclaré: «Je me transforme parfois en Del pour faire rire les gens. J’apprécie. Je me rends compte que c’est un coup assez bas, mais cela me facilite la vie à l’occasion. Parfois, quand je rencontre des gens, ils sont un peu raides et difficiles à vivre !
L’interview complète est disponible à lire dans la dernière édition de Radio Times, maintenant disponible.

Lisez tout à ce sujet: L’interview complète est disponible à lire dans la dernière édition de Radio Times, maintenant disponible
Publicité
dailymail Uk