Simone Ashley de « Bridgerton » défend sa costar Nicola Coughlan contre les Body Shamers
Nicolas CoughlanLes haineux de ne vont pas arrêter de détester… mais c’est bien parce qu’elle est une source d’inspiration pour les femmes du monde entier qui ne se laissent pas atteindre — c’est ce que dit sa co-vedette.
Simone Ashley — qui a joué Kate dans les deuxième et troisième saisons de la série — a récemment répondu à des questions sur la haine que sa co-star a reçue de la part des internautes qui ont critiqué son corps depuis sa célèbre scène de sexe de la troisième saison de la série récemment publiée.
Ashley est assez franche… disant aux festivaliers de Monaco que les haineux vont détester, mais cela n’affecte pas Nicole — assurant à tout le monde qu’elle est très dure et répondant à toute la haine avec confiance et intelligence.
De plus, SA dit qu’elle considère Nicola comme une source d’inspiration pour tout le monde, en particulier les femmes… quelque chose que même les haineux ne peuvent lui arracher.
Coughlan a géré avec humour l’attention médiatique entourant ses scènes intimes… même en devant gérer des réactions apparemment positives qui se sont parfois révélées être des compliments détournés.
Prenez les commentaires de Nicola il y a quelques semaines après qu’un fan l’ait qualifiée de « courageuse » pour s’être déshabillée dans la série. Coughlan était d’accord… disant que davantage de personnes ayant des « seins parfaits » devraient se mettre seins nus parce qu’elles ne sont pas suffisamment représentées.
La deuxième partie de la saison 3 est sortie la semaine dernière, et toute la saison a fracassé les records Netflix… donc Simone et Nicola doivent être satisfaites de leur succès.
Et, mieux encore, ils se soutiennent clairement mutuellement.
News Source : www.tmz.com