Ouf, le Chili ! Simon Guobadia continue d’utiliser Instagram comme journal sur sa procédure de divorce avec Porsha Williams. Cette fois, cependant, il s’excuse auprès de sa famille pour ses disputes en ligne.
CONNEXES : MISE À JOUR : Porsha Williams aurait déposé une ordonnance d’urgence demandant l’autorisation de filmer « RHOA » dans un manoir partagé avec Simon Guobadia
Simon Guobadia présente ses excuses à sa famille
Tôt vendredi matin, l’entrepreneur a sauté sur les réseaux sociaux pour faire une déclaration sur l’intégrité de sa famille. Tout au long de son message, Guobadia a mentionné qu’il refusait de se laisser réduire à un scénario.
« La famille Guobadia a toujours été une famille fière. Probablement l’une des plus grandes familles du Nigeria. Notre nom est littéralement lié à une seule famille. Cela signifie que la plupart des personnes portant le nom de famille « Guobadia » sont apparentées. Ainsi, lorsqu’un membre de leur famille est réduit à un « scénario », des milliers de membres de la famille sont également affectés par le récit créé et destiné à détruire. Je veux reconnaître publiquement et m’excuser auprès de ma famille ; les GUOBADIA pour la douleur que mon manque de jugement a pu causer et apporter à notre nom de famille. Je suis vraiment désolé. Je demande ton pardon. » Guobadia a écrit.
Le commentaire de Simon est apparemment arrivé un jour seulement après son dernier échange houleux avec son ex-épouse. Comme mentionné, l’ancien couple a continué à échanger des messages sur les réseaux sociaux au milieu de leur divorce.
EN RELATION : Oups ! Porsha Williams et Simon Goubadia échangent apparemment des photos sur les réseaux sociaux au milieu d’un divorce
Les médias sociaux réagissent à Simon
Les Roomies ont immédiatement sauté dans la section des commentaires de The Shade Room pour partager leurs réflexions sur la déclaration de Simon.
L’utilisateur d’Instagram @justshylo a écrit : « Nigérian ici, nous ne connaissons pas sa famille. »
L’utilisateur d’Instagram @ crystalinfluence a écrit : « Tu as épousé une star de télé-réalité que tu as rencontrée dans une télé-réalité tout en trompant ta petite amie qui était également dans une émission de télé-réalité… tu as été un scénario… maintenant c’est un problème tais-toi ! »
Puis l’utilisateur d’Instagram @keila722 a écrit : « Il aurait pu leur envoyer un message sur WhatsApp. »
Alors que l’utilisateur d’Instagram @enrogue0 écrivait : « Pourquoi Porsha a-t-elle lancé cet homme contre nous ? Qu’avons-nous fait pour mériter ça ?
L’utilisateur d’Instagram @katncala a écrit : « Comment se désinscrire de l’actualité de Porsha et Simon ? »
L’utilisateur d’Instagram @kekejsmoochez a écrit : « Eh bien… les Nigérians dans les commentaires ne savent pas qui est sa famille. »
Simon envoie-t-il des messages subliminaux à Porsha ?
Le dernier message de Simon arrive par hasard juste après que Porsha demande l’autorisation de filmer « Real Housewives of Atlanta » dans leur résidence commune.
Selon RadarOnline, Porsha a déposé une ordonnance d’urgence le 20 mai. La star de télé-réalité estime que filmer son temps à la maison est « vital pour sa capacité à maintenir ses revenus et son emploi ». Par conséquent, « il n’y a aucune raison logique ou rationnelle » pour laquelle Simon devrait l’empêcher d’enregistrer ses activités quotidiennes à leur domicile.
Porsha pense également que Simon essaie de l’empêcher de partager des informations personnelles à son sujet pendant qu’elle apparaît dans « Real Housewives of Atlanta ». Cependant, elle a confirmé qu’elle respecterait ses souhaits et s’abstiendrait de montrer des zones « personnelles » à son ex-mari.
Avant que Porsha ne demande à filmer dans son manoir partagé avec Simon, Simon aurait envoyé une lettre de cessation et d’abstention à la société de produits derrière « RHOA » en mars. Selon Page Six, Simon a demandé à la société d’arrêter le tournage dans son manoir de Géorgie.
EN RELATION : Ouf ! Porsha Williams aurait révélé ce qui a contribué à sa décision de divorcer de Simon Guobadia
News Source : theshaderoom.com