Divertissement

« S’ils ne nous donnent pas les rushes, ils seront condamnés pour montage illégal », déclare l’avocat de l’acteur.

« Ils sont obligés de nous donner les rushes, mais ils ne nous les donneront jamais », a déclaré Maître Jérémie Assous, l’avocat de Gérard Depardieu, ce samedi 1er juin sur CNEWS, alors que l’acteur réclamait les enregistrements de l’émission « Complément d’enquête  » à propos de lui.

« J’invite Tristan Waleckx, Delphine Ernotte et la société de production à préparer une convocation devant le tribunal correctionnel. » Ce samedi 1er juin, Maître Jérémie Assous, l’avocat de Gérard Depardieu, a rappelé que la société de production Hikari, auteur du « Complément d’enquête » sur l’acteur, avait été sommée de remettre les « enregistrements correspondant à la séquence filmée au haras ». , où il tient des propos obscènes à l’égard d’une jeune fille.

« Plutôt que de se dissocier du producteur, ils ont complètement adhéré et soutenu plutôt que de reconnaître qu’ils ont été induits en erreur par un producteur », a ajouté l’avocat lors de son intervention.

« Ils invoquent le secret des sources, c’est tout simplement ridicule. Il est très important de savoir qu’Anthony Dufour et France Télévisions seront convoqués devant le tribunal correctionnel pour répondre du montage illicite et la seule défense possible pour qu’ils ne soient pas condamnés est de démontrer que ce qui a été diffusé et vrai, et donc de communiquer la recherche », a détaillé Maître Jérémie Assous.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page