"S'il veut faire le beau, il le fera mais on sera là", ça a chauffé à la pause dans le tunnel entre Printant et Farioli
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« S’il veut faire le beau, il le fera mais on sera là », ça a chauffé à la pause dans le tunnel entre Printant et Farioli

« S’il veut faire le beau, il le fera mais on sera là », ça a chauffé à la pause dans le tunnel entre Printant et Farioli

Selon les images diffusées par Canal + Foot ce mercredi lors de la pause du match entre l’OM et Nice (2-2), les esprits se sont un peu échauffés dans le tunnel du Vélodrome. On voit notamment l’adjoint de Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant, s’en prendre verbalement à l’entraîneur des Aiglons, Francesco Farioli, et s’enflammer.

Il n’y a pas que sur le terrain que ce derby azuréen entre l’OM et Nice (2-2), pour le compte de la 29e journée de Ligue 1, a été bouillant. Dos à la pause (1-1), et après l’expulsion de Faris Moumbagna, les staffs des deux équipes se sont un peu échauffés à la pause, comme en témoignent les images diffusées par Canal+ Foot.

>> Revivez OM-Nice (2-2)

« Dites à votre entraîneur de se calmer ! »

Au retour des joueurs aux vestiaires, on a pu voir Ghislain Printant, adjoint de Jean-Louis Gasset, hausser le ton face aux Aiglons. La cible principale ? Francesco Farioli, l’entraîneur du Gym.

« C’est l’Italien qui n’arrête pas de parler, il va falloir le calmer ! Dis à ton entraîneur de se calmer, il doit prendre soin de son équipe, d’accord ? Parce que « il veut bien paraître, il le fera ». mais nous serons là », peut-on notamment entendre chez Printant.

Ghislain Printant se chauffe avec le banc niçois dans le tunnel du Vélodrome, à la pause du match entre l'OM et Nice, le 24 avril 2024.
Ghislain Printant s’échauffe avec le banc niçois dans le tunnel du Vélodrome, lors de la pause du match entre l’OM et Nice, le 24 avril 2024. – Capture d’écran Canal + Foot

Ce dernier a probablement semblé en colère après la réaction du banc adverse suite à l’expulsion, quelques secondes plus tôt, de Faris Moumbagna. L’attaquant camerounais venait de recevoir un deuxième avertissement de la part de l’arbitre du match, Jérémie Pignard, pour une faute certes réelle, mais pour laquelle la sanction pouvait paraître sévère.

Meilleurs articles

Quitter la version mobile