Divertissement

« S’il chantait faux… », Charles (Star Academy) : sa mère explose sur les réseaux sociaux

Résumé

Résumé

Clairement, le dernier bonus du Académie des étoiles 2024diffusée ce vendredi 15 novembre a laissé de nombreuses séquelles. Et pour cause… Sauvé par le public, Charles a dû faire un choix terrible de choisir qui sauver entre Masséo et Emma. À la surprise générale, il décide de sauver Masséo, aux dépens d’Emma, ​​dont la tristesse était immense.

Sur le WebLes internautes et téléspectateurs du Académie des étoiles n’ont pas tardé à donner leur avis éclairé. Certains ont même, comme souvent, dépassé les limites… Beaucoup s’en sont pris aux étudiants, et surtout à Charles et Emma. De quoi faire sortir de ses gonds la mère du principal concerné, qui a poussé un énorme coup de gueule sur Facebook.

La mère de Charles aide son fils

C’est un endroit qui, sans doute, doit être difficile à supporter. Et c’est sans doute pour cette raison que la mère de Charles, élève du Académie des étoiles 2024s’est rendu sur Facebook pour partager sa colère. Colère liée à la déferlante commentaires négatifs et méchants adressé à l’attention de son fils, ainsi qu’à d’autres étudiants du Programme phare de TF1.

En effet, ce vendredi 15 novembre, Charles a été contraint de faire un choix pour décider si Masséo ou Emma resterait dans l’aventure. Et le jeune homme a choisi son camarade. Une décision qui a provoqué un grand nombre des réactions sur les réseaux sociaux, pas toujours très agréables. Beaucoup se sont particulièrement interrogés la qualité du chant par Charles…. « S’il chantait faux, vous ne l’auriez jamais vu sur votre télé »s’est exclamée sa mère sur Facebook, dans un long texte publié à cœur ouvert.

La mère de Charles a notamment expliqué la terreur que peuvent répandre les auteurs de ces terribles commentaires. « Emma, que j’ai pu voir à l’hôtela eu le malheur d’ouvrir ses réseaux et n’a pas pu dormir seulement à six heures du matin C’était tellement dur pour elle de voir ce que les internautes pouvaient dire d’elle… »continue-t-elle.

Avec ces mots, La mère de Charles tente d’avertir du danger que de tels propos peuvent représenter. En particulier contre les jeunes adultes qui ne sont en aucun cas préparés à une telle haine. Un point que le Académie des étoiles pourrait peut-être prendre en considération pour les prochaines éditions.

Mentionné dans cet article

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page