Signature et visite médicale lundi pour Abdelhamid
Comme annoncé il y a quelques jours, l’ASSE compte sa première recrue, en la personne de Younis AbdelhamidA 36 ans, il quitte libre le Stade de Reims après sept années passées au club.
Ces derniers jours un accord verbal avait été trouvé entre l’ASSE et le joueur, ce samedi l’Equipe a annoncé que Younis Abdelhamid passera sa visite médicale dans le Forez lundi : « Ce lundi, Yunis Abdelhamid passera sa visite médicale à Saint-Étienne, qui était donc largement en avance, comme nous l’avions annoncé, pour obtenir la signature de l’ancien défenseur central de Reims, où son contrat est en fin de contrat, et qui avait décidé en février de ne pas le prolonger, après sept ans au club. »
Convoité en France (Brest, Lille) et à l’étranger (Turquie, Grèce), le défenseur central marocain a choisi l’AS Saint-Étienne, il devrait s’engager pour un an, plus un an en option.
Pour rappel, l’ancien capitaine de Reims est passé par Valenciennes, Dijon et Reims. Lors de la saison 2016-2017, le natif de Montpellier avait croisé la route d’Olivier Dall’Oglio, qui était allé chercher Abdelhamid en fin de contrat à Valenciennes lors de l’accession de Dijon en Ligue 1.
Yunis Abdelhamid (Reims) donne raison à Saint-Étienne https://t.co/XKv9lhtItu pic.twitter.com/8DWZdQquZp
— L’ÉQUIPE (@lequipe) 29 juin 2024